Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 : Royal Palois


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 48 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je ne crois pas une seconde que Lord Carmond sera au départ du grand steeple. Il pourrait viser au mieux une petite place et à onze ans, je en vois pas trop l'intérêt de lui donner une course dure alors qu'il a de bien meilleurs engagements. Et comme son entourage l'adore et le respecte, ca irait dans la logique des choses.
26.04.10 - 22:09 Profil

§fletcherdebreon # 47 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le vainqueur confirme sa dernière course. Il courrait rapproché mais al course s'était résumée à un déboulé. Lord Carmont court extra et a bien lutté, Pandolphe et Dayladam montent en condition.

En tout cas, cela montre le regain de forme des pensionnaires de Francois Cottin à quelques semaines du grand steeple. Entre Louping d'Ainay, plaisant vainqueur l'autre jour et qui n'a bien sur pas couru aujourd'hui, Peldero, auteur d'une belle rentrée, Royal Palois , qui revient à son meilleur niveau, et Princesse d'Anjou qui adore la distance, il aura pas mal de cartouches pour le grand steeple.
26.04.10 - 22:06 Profil

§lolo3 # 46 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
kemiavic,
Citation :


pourquoi tu ne le pensais pas capable de sauter cet obstacle????c'est quand meme un sauteur !!!!meme si il est tombé ,ça arrive à tout les chevaux!!
26.04.10 - 20:13 Profil

§laurette # 45 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Oui alors ca le terrain c est un truc de dingue... Ils ont arrosés comme des malades.... Ervan m'a dit que le dernier tournant était un bourbier!!!
Je suis d'accord avec toi Moonage sur le fait que ca ne serait pas une bonne chose que de courir Lord dans le grand steeple mais dire qu'il ne fait pas... Bon y a pire...
26.04.10 - 17:35 Profil

§charly33 # 44 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Sur plus long les autres finiront moins vite =) alors il pourra peut etre repoussé les attaques! mais le terrain n'etait pas le meilleur pour lui non plus ! il faudrait qu'il se raffermisse pour ses prochaines courses. Mais comme grande haya faire ce qu'ils font a 11 ans CHAPEAU !!
26.04.10 - 17:29 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04



laurette,
Citation :
Moonage tu dis que Lord ne fais pas plus long mais selon ses perfs, il a couru trois fois sur 5800 Metres et il y est trois fois à l'arrivée... Ce qui n'est quand meme pas une mince affaire.

Les perfs, c'est une chose, mais faut avoir vu les courses aussi...Regarde les écarts et les chevaux qui couraient...il a toujours eu beaucoup de mal à finir sur du très long. Son 2ème GS, il est très loin, et devant des chevaux qui sont eux-mêmes très loin...Oui, il a fait l'arrivée, mais lorsqu'il a eu Princesse, Mid et Remember dans la course, il n'était pas dans les 3....Je ne le crois pas capable d'être à l'arrivée du GS cette année. Pourtant, je l'adore, mais j'essaie d'être objective, ce serait très dur pour lui.
26.04.10 - 17:27

§laurette # 42 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Moonage tu dis que Lord ne fais pas plus long mais selon ses perfs, il a couru trois fois sur 5800 Metres et il y est trois fois à l'arrivée... Ce qui n'est quand meme pas une mince affaire.
26.04.10 - 17:19 Profil

§peldero # 41 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
c'est de ta faute alors, pourquoi tu n'as pas prevenu Macaire.
26.04.10 - 17:15 Profil

§kemiavic # 40 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Royal Palois revient à son meilleur niveau.
Memoussu s'annonce comme un très bon cheval car à 5 ans contre des chevaux beaucoup plus expérimentés et découvrant la piste extérieure, il a fait un vrai truc.
Lord Carmont était beau à voir galoper et sauter, il craque un peu sur la fin mais fait un bon parcours.
Dayladam court bien, comme Pandolphe il s'annonçait pas mal entrée de ligne droite et il a conclut sans vraiment accélérer ; mais ces chevaux sont encore en préparation pour le Grand Steeple dans lequel ils auront le droit de prendre de petites places.
Synaptique a chuté au rail ditch, je ne le pensais pas capable de franchir cet obstacle.
26.04.10 - 17:07 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04



charly33,
Citation :
Tres belle course de Lord!!! Il a sauté magnifiquement bien et on sait qu'il n'a pas un changement de vitesse foudroyant, mais il s'est tres bien defendu !! Il sera mieux sur encore plus long =) Gd steeple ou pas???

"Belle course", ok, "saute magnifiquement", aucun doute la-dessus, c'est un vrai bonheur de le voir assurer ses sauts, comme il l'a fait à la rivière par exemple, "mieux sur plus long" sûrement pas, et on le sait depuis longtemps ! "Gd steeple ou pas" : alors là, j'y crois pas du tout. Plutôt les Drags.
26.04.10 - 17:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -