Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Romati 2010 (St.Chase., L., Enghien) 29-04 : Ramsès Bleu


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 24 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ramsès Bleu s'impose courageusement devant Cyrlight qui s'est montré trop allant et qui a sauté brutalement pas mas mal d'obstacles mais qui conserve une honorable seconde place.
Pibrac ne peut résister à la bonne fin course de Roc de Sivola qui confirme son aptitude à ce parcours.
Springer se montre décevant.
01.05.10 - 11:23 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04



YES,
Citation :
Ramses Bleu - Cyrlight - Roc de Sivola. Qui dit mieux!

Bravo !!
29.04.10 - 15:57

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04



La victoire du courage, car Ramses bleu n'en manque décidément pas, il est toujours capable de fins de course phénoménales ...Je suis sûre que sans sa chute dans le Président, il aurait lutté pour les premières places, il se rachète largement ici. Bravo à lui !
Je n'ai vraiment pas été enthousiasmée par Cyrlight qui, malgré son panache, ponctue son parcours de nombreuses fautes,( j'ai même eu peur qu'il aille au tapis), et dont la fin de course n'était pas plaisante du tout.
Magnifique fin de course de Roc de Sivola qui nous prouve son aptitude sur cette distance et qui prend la 3è après lutte devant un Pibrac qui court pas mal du tout.
Samagas a brûlé toutes ses cartouches en tenant tête à Cyrlight; Royal Nemzetti confirme que ce n'est plus ça du tout, Zarkali décevant, et Springer se montre un ton en dessous.
29.04.10 - 15:34

§YES # 21 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
YES,
Citation :
Pour me risquer un peu plus, voilà l'arrivée dans l'ordre :-D : Ramsès Bleu - Cyrlight - Roc de Sivola. Qui dit mieux! :-x


Excusez mon insolence et ma modestie :-D Je préfère me féliciter au risque que personne ne le remarque. Je n'étais pas fier dans le dernier tournant avec Ramsès Bleu archi monté et Rage de Vaincre très facile avant la faute qui lui coupe les jambes, une bonne note pour l'avenir.
29.04.10 - 15:33 Profil

§laurette # 20 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
YES tu as tapé dans le mil!!!!!!!!! BRAVO pour le trio
29.04.10 - 15:31 Profil

§linegreen # 19 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Allez mon Rocky ! (ROC DE SIVOLA) :love:
29.04.10 - 12:38 Profil

§fletcherdebreon # 18 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pieux a été monté Cyrlight cette semaine et il l'a trouvé en très bonne condition. Il semblait assez confiant pour la course de demain.
28.04.10 - 22:38 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04



-Ramsès bleu est tombé alors qu'il était très bien en course dans le Président; il a prouvé sa forme récemment, il est donc logique de le reprendre même si pour moi, ce n'est pas la confiance absolue.

-Roc de Sivola est dans son jardin à Enghien aussi bien en haies qu'en steeple, un incontournable; seul bémol, la distance, jamais courue jusqu'à présent.

-Je ne serais pas étonnée de voir Zarkali se comporter honorablement , surtout qu'en dernier lieu il refait beaucoup de terrain pour finir.

-Je ne sais pas du tout ce que peut donner Pibrac ici...ce qui est certain, c'est qu'il fait très bien Enghien, la-dessus, pas de doute.

-Quid de Cyrlight...évidemment, théoriquement, il doit déposer tout le monde. Mais je dois dire que je suis vraiment lassée de le voir faire des rentrées spectaculaires pour terminer ses saisons lamentablement. Je sais que beaucoup s'enthousiasment de le revoir, je serais pareille s'il n'y a avait pas eu de Cyrlight dans le GS et s'il n'avait pas fini son automne de façon vraiment triste.

-Royal Nemzetti a découvert Enghien récemment, cela fait un an qu'il ne s'est plus distingué, néanmoins je ne condamne pas ce gagnant de Prix Lutteur III dans cette course. Ce serait inattendu, mais... Pourquoi pas une réhabilitation pour lui...?

-Samagas a gagné plus que plaisamment l'autre jour sur les balais et a déjà bien fait le steeple à Enghien (gagnant du Prix Hopper devant Oculi, mais il y a deux ans). Cela fait un long moment qu'il n'a plus couru en steeple, mais la forme est là.

-Springer aime Enghien et vient encore de le prouver, il risque d'embêter Cyrlight si celui-ci décide d'aller devant; le problème pour lui, c'est d'aller au bout.

-Rage de vaincre vient de débuter victorieusement à Enghien, il change nettement de catégorie mais il est en forme et sera de nouveau associé à David Cottin qui le montait déjà lors de sa victoire dans le Prix de Préchac le 31 du mois dernier.
28.04.10 - 11:49

§billoute # 16 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
oh oh joli trio !!!
28.04.10 - 00:01 Profil

§YES # 15 ≡ Re: Prix Romati 2010 (H., L., Enghien) 29-04
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Pour me risquer un peu plus, voilà l'arrivée dans l'ordre :-D : Ramses Bleu - Cyrlight - Roc de Sivola. Qui dit mieux! :-x

[ Edité par YES 27.04.2010 - 21:59 ]
27.04.10 - 22:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -