Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo


Anciens en premier  
 


§lolo3 # 19 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
ok ok chacun son avis ;) je respecte :-)
07.11.11 - 20:04 Profil

§zecalu # 18 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tout pareil :-D Tout les Macaire se ressemblent tous et finalement aucun ne m'attire l'oeil. Bien sur, il ne sont pas moche, loin de là !! Mais je ne suis pas fan de cette ecurie. Parcontre, force est de constater que Guillaume Macaire et toutes son equipe font un travail formidable avec les jeunes chevaux.
07.11.11 - 20:02 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo



kemiavic,
Citation :
Esmondo est très bon mais il ressemble tellement à tous les autres qu'il ne me tape pas dans l'oeil, c'est tout.

Idem pour moi, je n'en pense aucun mal, mais c'est encore une copie conforme, et on a le droit de ne pas être fan, ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas le travail de l'équipe Lolo...et ne pas reconnaitre que dans les très bonnes courses d'âge, on ne voit plus trop ceux qui étaient stars à 3 ou 4 ans, c'est être de mauvaise foi, car il y a une sacrée liste...
Il y a un Macaire que j'adore, que je suis depuis ses débuts à Enghien, et qui pour moi fait vraiment exception dans le style et le modèle, c'est Roi de Trève, je n'ai pas hésité à le voir devant Michto dans le Congress, et c'est ce qui s'est passé. D'ailleurs, je m'en vais trier mes photos, du moins, les rares réussies, ou pas trop ratées :-D
07.11.11 - 19:00

§kemiavic # 16 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très bien dit kiwi.
Tant mieux pour l'écurie Macaire, le but est de gagner des courses, les meilleures possibles pour ramener un max d'argent, je suis d'accord. Mais j'ai le droit de ne pas être fan de l'écurie et de tous les chevaux. Esmondo est très bon mais il ressemble tellement à tous les autres qu'il ne me tape pas dans l'oeil, c'est tout.
07.11.11 - 18:25 Profil

§kiwi50 # 15 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
lolo3,
Citation :
et esmondo n adore pas forcement le terrain lourd ,il a gagner dans tous les terrains !

Quand m'a tu vu dire le contraire , j'ai dit qu'il apprecier les terrains assouplis , ca ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de gagner dans le bon terrain . Ne t'enerve pas a la moindre remarque qui touche l'ecurie Macaire , surtout quand on ne dit pas de mal ...


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
07.11.11 - 17:55 Profil

§kiwi50 # 14 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
lolo3,
Citation :
et esmondo n adore pas forcement le terrain lourd ,il a gagner dans tous les terrains !

Quand m'a tu vu dire le contraire , j'ai dit qu'il apprecier les terrains assouplis , ca ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de gagner dans le bon terrain . Ne t'enerve pas a la moindre remarque qui touche l'ecurie Macaire , surtout quand on ne dit pas de mal ...


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
07.11.11 - 17:53 Profil

§lolo3 # 13 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
aloors kemiamic ,si on avait les chevaux pour gagner tous les cambaceres ont gagnerait tout les ans !
En attendant on travaille 10 h par jour pour gagner des courses alors on essaye de faire au mieux le week end
esmondo est un crack , on la preparé toute l'année pour cette course et on l a gagner!
avant de parler on a pas 300 poulains pour cette course sinon dans ta théorie on aurait été 1 2 3!
sache que un dragon bleu n'est pas à l'écurie donc ne pouvait pas courir .
et esmondo n adore pas forcement le terrain lourd ,il a gagner dans tous les terrains !
le grand steeple de merano à été gagner par qui ?rappele moi les 2dernieres années ?
ne gagne t on pas les courses de 5 ans et plus?
07.11.11 - 17:50 Profil

§kiwi50 # 12 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Esmondo adore aussi les terrains assouplis voir lourd , c'est ce qui fait souvent la difference avec ses adversaires


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
07.11.11 - 17:35 Profil

§kemiavic # 11 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est pas que ça ne fait pas plaisir (je trouve aussi que B.Lestrade est très bon donc c'est super pour lui) c'est juste que c'est habituel car les Macaire donnent tout ce qu'ils ont sur leurs années de 3 et 4 ans donc il est normal qu'il ait chaque année des poulains pour gagner le Cambacerès. Il a choisi Esmondo, il aurait pu mettre Ucello Conti ou Un Dragon Bleu mais comme le but est de gagner il a mis son meilleur, bravo à lui et à ceux qui l'ont préparé.
Esmondo est très bon, mais jusqu'à quand ? Personnellement s'il faut le comparer je préférais Long Run et Bel La Vie, mais c'est subjectif.
07.11.11 - 17:32 Profil

§kiwi50 # 10 ≡ Re: Prix Cambacères 2011 (H., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Esmondo est vraiment un crack , mais je tenais à souligner la superbe monte de Bertrand Lestrade , il fait vraiment partit des tout bons en région parisienne tout comme en province . Je sais , beaucoup peuvent dire , c'est plus facile quand on monte un Macaire , mais bon , la il a encore montrer qu'il savait ou était le poteau


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
07.11.11 - 15:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -