# 1 ≡ [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Course A
98 posts depuis le 6/4/2007
Samedi 26 avril 2008 - Prix
Jean Stern (Steeple, groupe II, 220.000
€, 4 ans, 4100 m, 10 pts) AUTEUIL
Cheval
Jockey
Ecart
Origine
S.â
Kg
Entraîneur
Propriétaire
1
Santa
Bamba Jacques Ricou
Nez
SAINT
DES SAINTS
BUMBLE
F.4
65
G.
Macaire
J. Detre
2
Tell
No One Gaetan
Taupin
Ct-tt
POLIGLOTE
LA CURAMALAL
H.4
65
G.
Cherel
ML. Bloodstock LTD
3
Queen
des Places
Christophe Pieux
2.5
SABREHILL
AMIRAUTE
F.4
63.5
F.
Nicolle
Mme MP. Lejeune
4
Westonne Benoit Gicquel
4
MANSONNIEN
FASSONWEST
F.4
64
G.
Macaire
Mme M. Bryant
5
Samagas Sylvain Dehez
8
KALDOU
STAR DORNA
H.4
65
Y.
Fouin
M. Boutin
6
Darvilez Ervan Chazelle
20
VILLEZ
DARLIRAD
H.4
64
C.
Aubert
A. Berthol
7
Quenta
des Bordes PA. Carberry
BATEAU
ROUGE MISS BERRY
F.4
62
FM.
Cottin
JP. Senechal
A
Coco
Wood David
Cottin
MANSONNIEN
CADOULIE WOOD
F.4
63
B.
Secly
R. Temam
T
Oculi Dean
Gallagher
DENHAM
RED OTTOLINA
H.4
65
FM.
Cottin
J. Detre
T
New
Member Jérome Guiheneuf
STRAVINSKY
FORMER MEMBER
H.4
64
G.
Cherel
ML. Bloodstock LTD
10 partants
Un joli lot pour une course intéressante et prestigieuse. Voici la future génération de crack en steeple!!
Westonne, sur la montante, avait mis tout le monde d'accord de 10 longueurs au prix Fleuret.
Mais Smagas n'y était pas , mais il vient de gagné une Listed à Enghein.
Oculi, a fait deux 2ème place cette année mais avit gagné le prix Congress en novembre. Va-t-il prendre le dessus?
Santa Bamba est régulière et sera plus fraiche.
Queen des places cumule les 2ème place en gr. III.
Coco Wood et Tell No One à voir.
[ Edité par fletcherdebreon 24.04.2008 - 20:14 ][ Edité par fletcherdebreon 26.04.2008 - 23:33 ]
# 2 ≡ [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Qui va gagner de Santa Bamba ou de Westonne? Allez je penche pour la Bryant. Ensuite Oculi luttera avec Queen Des Places pour les places justement. Les 3 autres m'inspirent moins mais attention la génération de 4 ans est tout sauf fiable! (les classements changent souvent)
# 3 ≡ [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe II
567 posts depuis le 28/9/2006
Si le terrain est encore très souple, WESTONNE devrait gagner d'une rue avec peut être OCULI pour l'embeter car il fait bien le lourd derrière les places se disputeront entre SANTA BAMBA, QUEEN DES PLACES et TELL NO ONE SAMAGAS apparait comme un bon cheval mais il va découvrir le steeple d'auteuil COCO WOOD a fait une bonne rentrée mais je la vois un peu juste dans ce lot là DARVILLEZ n'a pas battu grand chose QUENTA DES BORDES est un bon outsider NEW MEMBER a trop de concurrent pour espérer une place
Si le terrain s'allège, tout peut changer et je mettrai bien une pièce sur SANTA BAMBA, qui est souvent sur un tapis roulant dans le bon terrain
en tout cas le lot est plus qu'ouvert, tout peut arriver
24.04.08 - 16:04
Anonyme
# 4 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
moi je me méfierais de Queen des places qui va être montée par C.Pieux qui la déjà monter... A ce sujet pourquoi ce n'est aucuns jockeys de l'écurie Nicolle qui la monte (Lagarde,Augé ou Riviere)...
# 8 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Oui, mais enfin c'est assez compréhensible que le propriétaire préfère mettre Christophe Pieux à Auteuil (qui connaît déjà la jument), plutôt qu'un jockey provincial, qui certes, monte la jument tous les matins.
# 9 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
suis dsl mai j'ai regarder les satistiques Fabien lagarde est quand meme un jockey d experience et il la déja monter et sur 3 victoires de la jument il en a gagné 2 (dont une à Auteuil) l autre étant Christophe mais bon chacun voit comme il veut
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.