Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Auteuil 01/11/2008 |
|
Bon, que se passe t-il ? personne ne dit rien sur la réunion d'aujourd'hui ? tous concentrés sur la semaine prochaine ? Je pense néanmoins qu'il y aura des choses intéressantes à voir. Pour ma part, je vais regarder la course de Lycaon de Vauzelle (oui, je sais, on me dit souvent qu'il n'avance plus...). Il aura son terrain, et je vais regarder s'il a retrouvé sa tête des bons jours dès le rond de présentation. Je vais suivre attentivement Pharly de Kerser qui je pense, trouve un bel engagement, mais je m'interroge sur son aptitude dans ce terrain. Allez mesdames messieurs, vos commentaires avant le début de la réunion , j'attends vos impressions !
[ Edité par moonage 01.11.2008 - 12:52 ] |
|
01.11.08 - 12:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008 |
|
Ah oui, va t-il encore se déchainer comme l'autre fois ? je pense qu'il serait tellement mieux à Enghien..mais bon, effectivement, je suis très curieuse de le revoir. |
|
01.11.08 - 13:05 |
|
|
|
kemiavic |
# 7 ≡ Auteuil 01/11/2008 |
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
|
Dans la première je suivrai Pistol Teen qui, j'en suis convaincu, refera parler de lui surtout dans ce terrain. Dans le tiercé,même s'il n'a qu'une 6/7ème chance, j'encouragerai mon chouchou Petelo d'Ha. Attention à Prime Rose, boudée des journalistes, et aux provinciaux Tocrisk et Palamik. Dans la 7ème, les femelles, je vois bien les Chérel Fortana et Mitemps, et Winter Symphony qui a été battue par de très bonnes pouliches la dernière fois. Je surveillerai aussi Qerbasa de Kerpaul dans le Triquerville, même si elle n'a pas ce niveau elle peut causer une petite surprise. Voilà! |
|
01.11.08 - 13:12 |
|
|
|
kiwi50 |
# 8 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008 |
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
|
Moi je dirais de suivre attentivement le 401, Jetty Dancer, qui connait un entrainement en forme sur les hippodromes parisiens et qui a une très bonne aptitude au terrain lourd. Elle vaut ces lots là largement, d'autant plus que sa rentré était satisfaisante en dernier lieu. J'espere voir aussi le 403, Pharly de Kerser qui serait declassé dans ce lot si le terrain ne serait pas aussi lourd. Va t- il s'y adapter? Telle est la question. Enfin le 701, une autre pensionnaire de A Lamotte d'Argy, Inaya,qui avait bien debuter en etant 2nde du bon prix Finot des pouliches, et qui a couru en demi teinte la derniere fois, terminant 6eme. Je pense qu'elle va se racheter et sa place est dans les 3 premiers.
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est |
|
01.11.08 - 13:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008 |
|
Les deux Balanda s'imposent dans la 1ere. Au terme d'une belle fin de course, Kadabi vient arracher la victoire à Nestar, auteur ligne droite finale assez plaisante. Viper chute à la dernière haie de la ligne d'en face après avoir mené d'environ 100m sur ses rivaux. Ses sauts sont toujours aussi précipités et il a commis de nombreuses fautes.
[ Edité par moonage 01.11.2008 - 19:18 ] |
|
01.11.08 - 13:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |