# 5 ≡ Re: [Auteuil] Prix Olry-Roederer - Groupe II
Course A
145 posts depuis le 15/10/2008
Moi sa sera Drole de Drame elle m'a etonnée dans le grand prix d'automne, meme si elle est devancée par Coralhasi et Atamane qu'elle retrouvera dimanche. Ce n'est surement pas la meilleur mais les courses sont les courses
# 8 ≡ Re: [Auteuil] Prix Olry-Roederer - Groupe II
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
J'espère que Drole de Drame, jument très dure, dans ce lot de bas de gamme pourra l'emporter, elle mérite bien une victoire non? et je serais avec Ronald d'ailleurs demain.
# 9 ≡ Re: [Auteuil] Prix Olry-Roederer - Groupe II
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Je vois difficilement Atamane battu vu sa dernière course, mais il faut qu'il répète. Coralhasi aime le lourd et vaut un tel lot, Drole de Drame aussi pour une place. Okaïdo arrive à point nommés pour cette course, et Musica Bella peut encore surprendre. C'est un groupe II et ça reste une très belle épreuve
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.