# 2 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Et bien, on pourrait avoir notre mach Jean dAngely-Remember Rose des dimanche prochain avec en prime un Louping d'Ainay en condition plus avancée que pour la Haye Jousselin.
# 3 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Course B
65 posts depuis le 30/9/2008
Jean d'angely a vraimment fait grand impression en dernier lieu, mais pour moi si Louping d'ainay a progressé sur sa dernière course; il devrait donner chaud à Remember Rose. Sans oubliez Chope royal qui ne devrait pas être loin !
22.11.08 - 20:02
Anonyme
# 4 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Voilà un chouette remerciement pour Remember rose s'il court. Sinon, on va enfin voir ce qu'a réellement Jean d'angely dans les "tripes".
22.11.08 - 21:41
Anonyme
# 5 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
une course palpitante qui pourrait bien voir la victoire de jean d'angely qui a eu a mené un combat moins dure que remember en derniers lieu,Jean d'angely sort d'une course a condition de 4100 m,alors que ce brave remember lui sort d'un groupe 1 de 5500m, et malheureusement je ne pense pas qu'il soit frais et dispo pour cette courses. Peut etre verront nous la victoire surprise de oniraloin
# 9 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Listed-Race
158 posts depuis le 15/9/2008
Louping d'Ainay sera sûrement meilleur que lors de la Haye Jousselin.
Ca peut nous donner un apperçu des grandes courses du printemps prochain.
En tout cas, voir Jean d'Angely se frotter aux cadors sera très interessant, j'éspère qu'il confirmera dans la catégorie reine le potentiel qu'il a laissé entrevoir jusque là
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.