Sleeping Jack pff, je me tais parce que sinon je vais dire des bétises . J'espère que Lord Mirande va courir et gagner ça me ferait plaisir pour lui et son entourage
On verra comment Berryville a récupéré après le Grand Steeple et son malaise à l'arrivée... Reprises à surveiller aussi pour Mid Dancer, Polar Rochelais, Jean d'Angely et Princesse d'Anjou. Remember Rose devra montrer un meilleur visage que lors de sa rentrée, il aura là l'occasion de montrer sa vraie forme... ou d'alimenter les doutes. Quant à Sleeping Jack, no comment!
J'attends les partants définitifs, mais il y en a déjà que je raye de la liste des participants à l'arrivée. On note l'absence de Don Mirande et de Peldero. Alarm call court Lundi 5/10 à Enghien, on peut raisonnablement supposer qu'il ne sera pas présent dans le Héros XII. Contente de revoir "mon" Polar
Pas sûr de voir REMEMBER ROSE s'aligner avec 72kg sur le dos, ou alors une course gentille en retrait pour ne pas griller trop de cartouches en vue de LA HAYE JOUSSELIN.
Sleeping jack à fait une bonne rentrée et j'espère le voir à l'arrivé. Une course qui devrait répondre à pas mal de question,mon coup de coeur Royal palois qui à deux course dans les jambes dont une trés belle 2 ème place derrière Isnos en finissant en trombe.Un cheval qui semble plus régulier,meilleur sauteur avec l'age,qui possède du fond(Il me fait pensé à Padisha soy)et son jockey est le première apprenti gardé par F-M Cottin(gage de compétence).
1 remember rose 2 mid dancer 3 polar rochelais 4 berryville 5 isnos 6 royal palois 7 palmier 8 top of the sky 9 jean d'angely 10 oh calin 11 lord mirande 12 sleeping jack 13 millenium royal 14 tell no one
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.