# 1 ≡ Courses du Pin au Haras : Dimanche 23 septembre
Course A
108 posts depuis le 25/1/2007
Bonjour, venez tous dimanche 23 septembre sur l'hippodrome du Pin au Haras
Au programme :
- 7 courses de plat et d'obstacles avec les chevaux de priprietaires (Mulryan, Niarchos, Aga Khan...), d'entraineurs (Macaire, Bary, Nicolay, Laffon Parias...) et de jockeys (Gicquel, Suzineau, Zuliani) prestigieux
- Nombreuses autres activités 11h : Messe de St Hubert et trompes du Haras du Pin 12h : Pique Nique Dès 13h45 : Activités pour les enfants (structures gonflables...) et 2 Tombolas (500 euros de cadeaux à gagner)
# 4 ≡ Re: Courses du Pin au Haras : Dimanche 23 septembre
Listed-Race
161 posts depuis le 29/7/2007
salut a tous dommage je ne vais pas pouvoir y aller , mais j'aurai bien voulu y etre car il y a un apprenti prometteur qui va debuter au pin pour De Nicolay!!! La jument n'a pas beaucoup de change mais surveiller le car je pense que ce va faire un grand jockey , il a un grand mental et il est bosseur... je pense qu'il est a regarder merci de me tenir au courant, son nom est Jean-Christopher Gagnon
# 9 ≡ Courses du Pin au Haras : Dimanche 14 octobre
Course A
108 posts depuis le 25/1/2007
Venez le dimanche 14 octobre sur l'hippodrome de la Bergerie au Pin au Haras.
Au programme : 7 courses de plat et d'obstacle dont le Prix du Conseil Général de l’Orne - Grand Cross du Pin
Et nombreuses activités dont : - Une exposition de photos, peintures et bijoux par Florence de la Peschardiere, Isabelle Le Baron, Fabrice Simon et Joëlle Ventre - Une course et des baptêmes de Poneys pour les plus jeunes - 2 grandes tombolas : 1 tirage au sort ou vous deviendrez « Propriétaire d’une course » : Le gagnant d’un tirage au sort accompagnera le cheval de son choix du rond de présentation au podium des vainqueurs et se verra remettre un cadeau si le cheval sélectionné gagne, 1 autre tirage au sort ou vous gagnerez des cadeaux d’un montant d’environ 500 euros qui vous seront remis sur le podium des vainqueurs.
# 10 ≡ Re: Courses du Pin au Haras : Dimanche 14 octobre
Course B
43 posts depuis le 9/11/2006
Bravo Jean Marie pour cette campagne de promotion. Un hippodrome comme celui-ci vaut bien cela et les petites réunions de province en général mériteraient aussi ce type de communication
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.