Je me souviendreais toujours le jour de ses débuts à Pau. Le cheval n'avait pas une haie de retard mais bien 20 longueurs sur les premiers!
Le commentateur avait annoncé "alors que ca en ai fini des chances du débutant Jean d'Angely qui va surement être arreté"
Et là... comme si Jean d'Angely avait désiré lui prouver le contraire, il enclancha et gagna d'au moins 3 longueurs!
Je m'étais déplacé à Auteuil POUR SIMPLEMENT LE VOIR LUI ! (Comme j'ai fait pour Sagacity, c'est pour dire!)
Et ce jour là, il tomba
Je ne joue pas énormement, mais il y a des chevaux que je joue toujours. Jean d'Angely fait parti de ces rares chevaux qui me pousse à parier pour mettre une pression supplémentaire durant le parcours...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.