# 11 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
960 posts depuis le 14/11/2006 De : France
c'est vrai que dans le milieu des courses , tous le monde est beau et tres gentil Et si on remplacait les Euros par des cacahuettes , la ça deviendrais marrant et il y aurait mois de doute
04.02.08 - 19:22
Anonyme
# 12 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
C' était juste une petite bluette de ma part com d' hab !!!!!!!!!! il est bien évident que mr Scandella aurait préféré faire un et deux !!!!!!!!
Sincèrement désolé pour ce qui aurait mal compris !!!!!!!!!
# 13 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe II
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
calimero, Citation :
c'est vrai que dans le milieu des courses , tous le monde est beau et tres gentil
Je n'ai jamais dit cela, je sais très bien que le milieu n'est pas toujours propre, j'en fais partie alors je le sais bien, mais de là à voir le mal partout ...!!!!
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
# 14 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
he bien oui ca arrive , je ne sais pas si ce jockey est jeune, mais il a trois ans ;c'est arrive a Ervan il etait chez Civel il gagne et devait changer de casaque pour la course suivante, l'entraineur lui a dit depeche toi et ervan a totalement oublie de se peser. Donc la il n'y a pas a savoir comment peut on oublier de se peser. Il est jeune ;erreur de jeunesse ; il faut que cela arrive une fois dans sa vie pour comprendre.
# 16 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Course B
67 posts depuis le 11/12/2007
ca arrive a tout le monde lol mon frere aussi une fois a cagnes il a omis d aller a la pesee apres la course il a eu son amende desormais il oublie plus
# 17 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
Merci Grancharles de me soutenir, car nous avons de courage d'ecrirent ce qui est arrive a nos jeunes jockeys.Alors soyez un peu gentlils, Moi j'ai bien oublie ma ceinture de securite 3 points 90 Euros et pourtant je n oublies jamais
# 20 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe III
404 posts depuis le 10/7/2007
pardon! plus sèrieusement,je reconnais que pour le proprietaire et l'entraineur,ça doit mettre mechament les boules. une course c'est déja pas facile a gagner,alors,l'avoir gagnée et se voir déclassé pour un tel motif ..... j'imagine l'embiance dans la voiture pendant le retour !!!! faut mieux pas que le jockey et le proprio fassent le chemin du retour ensemble !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.