rescad;nadou (si son jockey reste en selle)levison de kerser;et pour la surprise maitre baratin son jockey est tres en forme en ce moment,et si le cheval est au mieux cela pêut s'averer gagnant.
Magnifique Kivala de Kerser... Je suis vraiment déçu qu'elle n'aie pu défendre ses chances dans le grand cross (je ne dis pas qu'elle aurait gagné mais elle aurait mérité de pouvoir montrer sa valeur). Je suis content pour l'écurie des dunes qui n'a pas fait un "grand" meeting (toutes les années ne peuvent pas se ressembler!), mais qui, j'en suis certain, se rattrapera tout au long de l'année...
Pas de surprises à l'arrivée, les trois chevaux de la course aux trois premieres places. Comme on pouvait le craindre, Levison de Kerser n'a pas du avoir recupéré completment de son grand cross, alors que Nivaling a bien conclu malgré son poids a une honorable quatrième place. Rescad et Narvine sale chutent au petit passage de route alors qu'elles etaient encore en course.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.