Météo en direct live : temps de chiotte, il pleut des cordes. Je passe à Argentan récupérer un cheval, mais je ne pense pas y trainer si le temps reste le même car j'ai en plus pas mal de boulot chez moi niveau infirmerie....!!
J'ai peur du terrain, ca va glisser la bas avec tout ce qu'il est tombé !! J'espere que ca va pas etre annulé mais j'espere aussi qu'il n'y aura pas de chutes
Bon courage, j'ai décidé de rester chez moi je vais m'occuper de mes chevaux a la place.
De toutes façons, ça a l'air d'être la galère la bas: le système électrique a pris feu, la première ,n'est toujours pas partie, il n'y aura pas possibilité de miser: la galère. bienvenu à Argentan, comme si le froid ne suffisait pas...
La réunion ne s'est pas trop mal pasé, une fois le courant remis !!!!Pas de drame, et pas de plie
A noter et souligner l'eternel déplorable état des représentants d'A.Grégoire, donc un pauvre cheval dans la der présenté maigre et pas dressé donc chute......
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.