1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Ne le condamné pas ce cheval!!! Chez j ortet une personne (qui le monté tous les matins) s'efforce de dire depuis plus d'un an que le cheval a mal, et qu'il a des problemes au dos!!!Mais personne le croit et depuis sleeping n'arrive pu a finir ses course Quel dommage pour un cheval comme ca
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Ne le condamné pas ce cheval!!! Chez j ortet une personne (qui le monté tous les matins) s'efforce de dire depuis plus d'un an que le cheval a mal, et qu'il a des problemes au dos!!!Mais personne le croit et depuis sleeping n'arrive pu a finir ses course Quel dommage pour un cheval comme ca
Je ne le condamne pas ! Je condamne ceux qui s'obstinent à le faire courir sachant qu'il a mal !!!! Depuis sa chute à Pau, Sleeping n'est que l'ombre de lui même ! J'espère me tromper, mais honnêtement...ce serait un miracle qu'il gagne demain. Je ne crois pas aux miracles, désolée. Je serai heureuse qu'il parte à la retraite, parce que je l'aime bien, et qu'il l'a mérité.
Oui enfin l'an passé il gagne une listed le rigoletto tres facilement à Auteuil, ce qui est plutot pas mal pour un cheval cuit et lorsqu'il tombe dans la haye jousselin ou a Merano, il etait dans le coup. Maintenant c'est sur qu'il n'etait pas a son niveau du grand steeple 2005 mais c'etait correct. La ces deux courses de l'année c'est plus qu'inquietant. Maintenant j'espere que son entourage n'insiste pas sans raison car vu ce qu'il a donné en piste, c'est clair qu'il mérite une bonne retraite.
Pour en revenir à la course, c'est une course qui a souvent servi de tremplin pour le grand steeple-chase de Paris (Ilare, Kotkijet, Princesse d'Anjou, Line Marine). Sera-ce le cas cette année? Peut-etre avec Dollar Jack.
pour ma part je pense que dollar jack vieilli bien et est bien revenu apres sa longue absence tandis que super bowl va peut etre refaire sa valeur a suivre
Ok, Sleeping court bien, et ça me fait plaisir..mais....étonnament, Pieux n'a pas donné un seul coup de cravache...d'après vous, pourquoi ? il vise le Grand Steeple ?
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
A mon avis c'est pour ne pas ecoeurer le cheval voyant qu'il était battu pour un meilleur classement !!! bonne rentré mais peut etre qu'il a été un peu chaud en tout cas son petit frere est un avion et un modele de sauteur
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.