moi je pense que questarabad va aller devant et va voir fondre don lino sur lui. il va tenter de lui repondre mais va finir 2e sans démérité
probable déroulement de course mais dans ce cas là, je vois mal QUESTARABAD réagir, je ne sais pas si vous vous souvenez de sa dernière course mais on y voyait son jockey le pousser dans la ligne droite sans réel changement de vitesse. Ce cheval mène un train d'enfer mais je me demande s'il a un changement de vitesse.
Questarabad peut mettre 10L à Don Lino.... voir plus.... Limites totalement incernables... Arrêtons deux secondes, le débat sur la suprématie de l'un ou l'autre de ces deux champions s'ouvrira APRES la course. Pour l'instant c'est le coeur qui parle à travers ce forum
Dites moi il semblerait quand meme que sur le papier DON LINO soit très au dessus car lui a affronté et triomphé de pointures tandis que QUESTARABAD n'a couru qu'avec des "mules" si je puis dire. Mais ça c'est juste le papier et on verra si QUESTA ira au dela en nous montrant qu'il n'avait pas encore atteint sa limite. Le lot est relevé, d'autres ont leur chances et cela rends la course interessante meme si à mon avis le GALLORINI domine nettement.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.