Bonjour. Je pense que si tu à l'intention d'acheter un cheval à reclamé, tu vient avec un van. Ou tu prevoit, un transport ou un hebergement temporaire, auparavant! C'est ce j'ai toujours fait!
ou bien sinon tu regardes si une de tes connaissances a 1 ou plusieurs partants dans la reunion, et tu t'arranges pour savoir si il peut te ramener le cheval que tu as l'intention de reclamer
# 18 ≡ Courses à réclamer avantages /inconvenients ?
Course C
18 posts depuis le 16/4/2008 De : I.D.F
je profite de ma lecture de ce post pour faire rebondir le sujet. Ma question est la suivante : Avez vous les uns ou les autres eu cette expérience d'achat ? La privilégiez-vous ? Par rapport à l'achat d'un foal ? d'un yearling ? Si oui pourquoi ? Quelles avantages ? ou inconvénients ? Avez-vous eu de bons résultats ?!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.