Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Pompadour le 13 juillet 2008 |
|
cc, Citation :Je serais à Pompadour dimanche!!! Si certains d'entre vous y sont, on pourrait se rencontrer.
Y'aura ta tête sur les photos ? |
|
10.07.08 - 10:08 |
|
|
|
pirmil |
# 14 ≡ Re: Pompadour le 13 juillet 2008 |
Groupe III
404 posts depuis le 10/7/2007
|
bon,moi je connais Anitsaf et Crash,mais je ne connais pas encore "cc" qui d'ailleurs ne me connait pas non plus. donc, afin que tu puisses me reconnaitre ,"cc",je voudrais mettre une tenue qui soit a la fois "classe",tout en restant "sobre",mais quand meme repèrable. j'hesite entre un costume blanc ,le meme modele que celui que porte habituellement Frederic François,lors de ses galas,et mon (ex) habit de bal,qui date un peu,certe,mais qui m'est encore tres seyant ; jean blanc a pattes d'éléphant,et chemise a jabot "fuchsia",chaussures blanches (comme celles des chanteurs du groupe Abba. j'ai peur que ce pantalon ne soit devenu un peu "moulant",mais bon,ça donnerait un coté un peu "sexy" qui pourrait peut etre décider "une cavaliere" à faire le déplacement ;o) je reste dans l'attente de vos conseils..... et toi,Anitsaf,tu fais quoi pour qu "cc" te reconnaisses ? |
|
12.07.08 - 11:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |