# 11 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe III
449 posts depuis le 4/1/2005
je vous donnerez mes impressions de la course (même si c'est dur de donner une impression à Vittel les 3/4 du parcours ne se voit pas très bien dans le fond de l'hippodrome, monté, descente, enfin bref...) demain soir ou après demain car normalement je vais à Vittel
# 12 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe II
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Nikky Leto sera logiquement le grand favori de cette course où le lot s'est creusé que ce soit en qualité tout comme en quantité. Il reste sur sa victoire de Rostrenen et court bien frais.
Maître Baratin régulier pourrait disputer la gagne mais cela semble difficile de devancer Nikky Leto mais une course reste une course.
Orphée des Blins semble plus combative sur le cross et reprend du moral apres 2 succès écrasant de domination sur des hippodrommes et surtout dans des lots moins huppées.
# 13 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe II
581 posts depuis le 28/5/2007
tout à fait d'accord ac toi joker. orphée vient de s'imposer ac une facilité déconcertante a St pierre la cour (hippodromme moins sélectif qu'à Vittezl malgré la "butte des Cavaleries" qui en fait la renommée). Elle marchait sur les autres ds le dernier tournant et semble en forme
# 14 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
Moi je pense que ORPHEE DES BLINS va gagner la course.Les régionaux ne sont pas bien armés.Heure bleue peut prendre une place.A suivre le parcours de l'agitateur. Je pense que les visiteurs vont se battre au final.
# 15 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Le dernier succès d' Orphée à Corlay était loin d'etre ecrasant de faciliter car à 20 m du poteau elle est encore 2nde. Quand à St pierre lacour elle n'a pas eu le temp de grimper dans les autres dans le dernier tournant car elle avait deja une avance considerablea plus de 1000 m de l'arrivée. En tout cas je la soutiendrai mais ca va etre dur pour la gagne etant donné que les lots qu' elle a couru été de bien moins bonne qualité.
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.