# 14 ≡ Re: Patrice Quinton et le championnat de france de cross-country
Groupe III
479 posts depuis le 21/12/2006
fletcherdebreon, Citation :
De meme, il n'a jamais remporté le grand cross de Craon et n'y a, me semble-t-il, meme jamais encore eu un partant dans cette course
Tu as raison, il n'a jamais eu de partant dans cette course et je ne sais meme pas s'il en a eu en cross là-bas. Mais si tel était le cas, ils se compteraient sur les doigts de la main...
# 15 ≡ Re: Patrice Quinton et le championnat de france de cross-country
Groupe III
479 posts depuis le 21/12/2006
Pour la séquence nostalgie en ce qui concerne Patrice Quinton, sa première jument était une jument de cross la brave Sur vie (Seconde de Roy de Pique dans un grand cross du Pin dont l'année m'échappe). Elle courrait sous les couleurs de Raymond, le père de Patrice, et donna naissance à Inecess, vainqueur du Grand Cross de Lyon, il y a 2 ou 3 ans. Inecess désormais poulinière a vu naître son premier produit cette année (par Robin des Champs me semble-t-il). Même si la réussite est exceptionnelle dans les grands cross cette année, il ne faut pas que cela eclipse les résultats des autres chevaux de l'écurie dans les autres disciplines : Patrice Quinton n'est pas qu'un entraîneur de cross !!!!!!!!!
# 16 ≡ Re: Patrice Quinton et le championnat de france de cross-country
Groupe I
1134 posts depuis le 5/4/2007
Allez, je peux un peu t'aider, le vainqueur s'appellait réellement : ROY DE PIQUE et non roi de pique ( entrainement L Bellet ) et issu d'une souche de Saone et Loire. Il a gagné 2 fois le grand cross du pin en 1991 et 1992 à 8 et 9 ans et s'y accidentant pour sa dernière course dans ce même gd cross du pin en ... 1996 à 13 ans .
# 19 ≡ Re: Patrice Quinton et le championnat de france de cross-country
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Oui effectivement les partant de Patrice Quinton en cross a Craon se comptent sur les doigts de la main et meme en steeple, ils ne sont pas tres nombreux. Sauf erreur de ma part en consultant France-galop, seul Fiston Rochelais a couru pour Patrice Quinton sur le cross de Craon à trois reprises. Et meme en steeple, il ne doit pas atteindre les 20 partants.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.