Malgré son gros poids et son écart de poids avec ses adversaires, je pense Monoalco capable de s'imposé pour son retour. Malgré cela c'est extrement ouvert derrière, j'ai une petite préference pour une superbe petite jument Drole de Drame qui me semble bien placée et qui a mon avis ne sera pas loin de la vérité.
Vitray est en forme et Grande Haya que l'on ne présente plus ont ma preférence...
Je ne vois pas trop Rescato de l'Oust malgré tous les"bon bruits" que l'on entend sur lui, Coralhasi qui détient une chance régulière et Lycaon de Vauzelle qui rentre mais qui en valeur pur doit les valoir largement...
Belle rentrée du champion, il n'a pas été poussé à fond et je le reprendrai dans le grand prix d'automne. Par contre, très déçue par Lycaon...mais c'était la fameuse 2ème course après une longue absence...j'espère tant le revoir à un bon niveau. J'avoue que mon enthousiasme de le revoir en a pris un coup. La petite Drôle de drame toujours dans les bons coups, vraiment un coeur en or celle là ! Et enfin...félicitations au vainqueur !
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
Notez la très belle rentrée d'Atamane: il était assez loin au saut de la der et il est revenu finir en trombe pour arracher la cinquième place. C'est la meilleure impression de la course selon moi.
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
Monoalco battu, mais je lui maintiendrai ma confiance le jour J, sauf si son compagnon de boxe Juntico court ce jour-la ( ce qui ne semble pas prévu), lui qui a laissé deux magnifiques impressions cette année. Et quel courage de Drole de Drame, encore placée au niveau groupe.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.