# 15 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
Oculi (top-weight) et encore c'est un grand mot, Loulia surprenante a ce niveau dernièrement, Quenta des Bordes mais surtout Westonne auront ma préférence...
Synaptique régulière, Rescato de l'Oust et l'omniprésent Yellowman peuvent s'immiscé a l'arrivée...
Tell No One un peu fatigué, Pistol Jack limité je pense et Quoquo de Chalon un peu tendre sont pour moi des surprises peu envisageables...
# 19 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
un peu décu par Westonne meme si elle (ou il je ne sais plus) court bien. Loulia repète, Oculi toujours la et le soi-disant "fatigué" Tell No One (mea-culpa de ma part lol) devant donc Westonne et Synaptique... Je pense toujours Westonne capable de faire de jolies choses je la rejouerais la prochaine fois
# 20 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe II
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
Quelle championne cette Loulia, elle était déjà bonne à 3 ans mais cette année elle a vraiment explosé!!! Maintenant c'est ELLE la leader de sa génération sur le steeple, qu'on se le dise!!!
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.