long run en éspérant que se sera son jockey benoit gicquel. car c etait son poulain aussi bien le matin que l aprés midi. et on ne peu pas lui reprocher grand chose....... travail d équipe!!!!!
(petite parenthèse)Son père était présent hier sur l'hippodrome de Nantes et il disait que Benoit avait un peu plus de 600 gagnants en obstacles je crois depuis le début de sa carrière.. ENORME
ha merci moonage je n'avais pas vu la course et je ne comprnais pas ce qui c'etait passé peux tu me raconter merci!
Le cheval était pas mal en course et il a fait une énorme faute (très près de la chute), à l'avant dernière me semble t-il. Cela lui a bien entendu "coupé " les jambes et il n'a pas fini. Ceci dit, je ne pense pas qu'il était dans un super jour...au rond, il ne m'avait pas emballée. Je ne sais pas s'il aurait fait l'arrivée sans sa faute. A revoir donc.
Allez Long Run Désolé pour les "pros - Benoît Gicquel" mais Mr Macaire a tranché en faveur de David Cottin. Alors enterrons la hache de guerre le temps de la course et encourogeons Long Run Benoît Gicquel pourra se venger dans la 3 em en battant westonne En tout cas bon week end à tous
victoire de LONG RUN. Superbe victoire malgré une dernière haie hésitante. Bravo à l'équipe Macaire pour avoir merveilleusement préparé ce champion pour le jour J.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.