Prix André Massena Mercelino remporte un très large succès 158 longueurs devant Fiery sea. Les autres n'ont toujours pas rallié le poteau. Non, vraiment, les courses de 4 ans, c'est pas beau à voir.
Sur les deux chevaux, j'ai vu un alezan se relever et galoper sans trop de mal il me semble. Palapa est alezane donc c'est elle que j'ai vu. Par contre pas de nouvelles de Frenchtine, comme d'habitude c'est trop demander d'avoir des nouvelles des chevaux !
Le Grand Steeple a été une belle course, avec des chevaux de cette qualité c'est tout de même plus interessant, et un magnifique finish de Wutzeline! Le reste c'est toujours aussi navrant, avec un cheval toutes les 20 longueurs...
Très nette victoire de Guidal bihan dans la dernière, encore une course pas très belle à voir. Je crois en plus que Keosman ne s'est pas relevé. J'espère que c'était momentané, mais comme d'habitude, aucun commentaire d'Equidia sur la question.
Honnêtement, de ce que j'ai vu, je ne suis pas très optimiste pour Keosman, car j'ai vu qu'il faisait l'effort pour se relever mais qu'il n'y parvenait pas. Les deux autres n'ont rien, c'est déjà ça.
GRIVETTE est exceptionnelle et elle remporte encore un très beau succès. Les Cottin ont brillé et remporté de jolis succès.
Par contre, la piste d'obstacle est vraiment dans un très mauvais état, ne serait-il pas mieux de déplacer le meeting d'obstacle fin janvier-Mi février entre le meeting de plat et de trot. Il y a le même genre de problème de calendrier avec le GNT car la première épreuve démarre dans le Nord début Mars dans des conditions pas toujours agréables, alors qu'il serait judicieux de démarrer par une première étape à Marseille avant de courrir la seconde au Croisé, à La Capelle ou Amiens fin Mars début Avril.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.