Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Cagnes 4/01

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Cagnes 4/01

Prix André Massena
Mercelino remporte un très large succès 158 longueurs devant Fiery sea. Les autres n'ont toujours pas rallié le poteau.
Non, vraiment, les courses de 4 ans, c'est pas beau à voir.
04.01.09 - 16:17

Anonyme # 12 ≡ Re: Cagnes 4/01

Sur les deux chevaux, j'ai vu un alezan se relever et galoper sans trop de mal il me semble. Palapa est alezane donc c'est elle que j'ai vu. Par contre pas de nouvelles de Frenchtine, comme d'habitude c'est trop demander d'avoir des nouvelles des chevaux !
04.01.09 - 16:20

Anonyme # 13 ≡ Re: Cagnes 4/01

Exact, Palapa s'est relevée. Absolument aucun commentaire sur Frenchtine à l'heure qu'il est.
04.01.09 - 16:26

§kemiavic # 14 ≡ Re: Cagnes 4/01
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Le Grand Steeple a été une belle course, avec des chevaux de cette qualité c'est tout de même plus interessant, et un magnifique finish de Wutzeline! Le reste c'est toujours aussi navrant, avec un cheval toutes les 20 longueurs...
04.01.09 - 16:32 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Cagnes 4/01

Très nette victoire de Guidal bihan dans la dernière, encore une course pas très belle à voir. Je crois en plus que Keosman ne s'est pas relevé. J'espère que c'était momentané, mais comme d'habitude, aucun commentaire d'Equidia sur la question.

[ Edité par moonage 04.01.2009 - 16:55 ]
04.01.09 - 16:45

§snow # 16 ≡ Re: Cagnes 4/01
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 13/3/2007
GRIVETTE mais heureusement qu'elle a gagner! parce que un MIG fasse a des petits avions vraiment j'ai preferé la jolie lutte du grand steeple!
04.01.09 - 16:58 Profil

§Smelly # 17 ≡ Re: Cagnes 4/01
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Merci moonage pour tous ces commentaire,
n'ayant pu voir que la derniere cela m'aide a "visionner" les 1eres courses.

Des nouvelles d'a.Lecordier ?!
04.01.09 - 18:49 Profil

§missjennifer2 # 18 ≡ Re: Cagnes 4/01
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
apparement palapa et frenchtine rien de casser et en vie!!! bonnes nouvelles par contre pas de nouvelles de keosman.
04.01.09 - 19:23 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Cagnes 4/01

Honnêtement, de ce que j'ai vu, je ne suis pas très optimiste pour Keosman, car j'ai vu qu'il faisait l'effort pour se relever mais qu'il n'y parvenait pas.
Les deux autres n'ont rien, c'est déjà ça.
04.01.09 - 19:34

§Capitole # 20 ≡ Re: Cagnes 4/01
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
GRIVETTE est exceptionnelle et elle remporte encore un très beau succès. Les Cottin ont brillé et remporté de jolis succès.

Par contre, la piste d'obstacle est vraiment dans un très mauvais état, ne serait-il pas mieux de déplacer le meeting d'obstacle fin janvier-Mi février entre le meeting de plat et de trot.
Il y a le même genre de problème de calendrier avec le GNT car la première épreuve démarre dans le Nord début Mars dans des conditions pas toujours agréables, alors qu'il serait judicieux de démarrer par une première étape à Marseille avant de courrir la seconde au Croisé, à La Capelle ou Amiens fin Mars début Avril.
04.01.09 - 19:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions