J'ai trouvé que Questarabad avait plus glissé à la réception que fait une boulette dans sa dernière course. Allez Questarabad, c'est le meilleur de la course pour moi.
Cote logique pour Questarabad qui a littérairement crevé l'écran la dernière fois. Or Noir reste quand même un client. Le terrain moins collant peut permettre à Juntico de se réhabiliter. Grande Haya est malheureusement fait de cristal et je n'ai jamais trouvé qu'il avait retrouvé ses pleins moyens lui permettant de lutter avec ceux-là
Quelle course de dingues !!!!!! waouh ! A l'heure où j'écris je ne sais pas qui de Comaro ou Questarabad est passé devant, mais quelle lutte ! Or noir fini 3ème à quelques longueurs. A noter tout de même l'énooorme faute de Juntico en face alors qu'il allait super. Quant à moi, je vais me faire une tisane et oublier que j'ai joué aujourd'hui
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.