Dans le prix Guy du Faur de Pibrac, Farabelle du Pont est montée par F. Danloux; s'agit-il bien de Frédéric l'entraineur de Jean d'Angély ( entre autres ) et frère de Robert, gentleman-rider bien connu ? Cela se passe en quelle année ?
Bonjour, c'est vrai les cross country à Maisons etaient spectaculaires,si je m'en rappelle bien,ces courses avaient lieu souvent des vendredis dans les années 87/88, je commençais a decouvrir le monde hippique a cette période.
Je m'en souviens très bien. En effet c'était souvent le vendredi et donc une épreuve de cross parmi le plat. J'ai regretté par la suite. La Capelle aussi , il y avait un parcours de cross. C'est sympa de voir des articles et quelques photos. Super.
Dans le prix Guy du Faur de Pibrac, Farabelle du Pont est montée par F. Danloux; s'agit-il bien de Frédéric l'entraineur de Jean d'Angély ( entre autres ) et frère de Robert, gentleman-rider bien connu ? Cela se passe en quelle année ?
Je pense qu'il s'agit effectivement de Frédéric Danloux , il s'agit des années 1975, 1976
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.