# 11 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
moi je serai derriere baraka du berlais, archi reguliere dans les courses de groupe, elle en a disputé 5 et a fait 5 fois l'arrivée, helas jamais en vainqueur, alors qui c'est avec un poid de seulement 64 kg, peut etre que sa premiere victoire de groupe sera pour dimanche, meme si en face il va y avoir de tres bon chevaux.
# 13 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
Course A
129 posts depuis le 14/1/2009
Je sais que ma jument de coeur va gagner c' est l trattoria ma jument prefere je la monte 2 fois par semaine a l' entrainement . ELLE EST ADORABLE ET MAGNIFIQUE
# 14 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
Groupe I
1759 posts depuis le 5/2/2008
ROYALE FRANCOIS ne fait que progresser, il a pris beaucoup de confiance en lui, c'était un cheval plutôt timide, il s'affirme de + en +, son dernier travail à Maisons Laffitte était top, j'espère qu'il va se montrer dans les 3 premiers, pour moi LONG RUN sera dur à battre.
# 17 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
J'annonce romeo conti ne gagnera pas il n'a pas le niveau de miserable ou long run rubi ball non plus moi je vois miserable et long run pour la victoire c'est tout
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.