cliché absolument superbe, sauf pour celle de musica, ou je mettrais en avant dean gallagher, ce tres grand professionelle avec un coeur plus gros que lui, qui est resté aggenouillé aupres de musica pendant tout le grand steeple, et meme apres. je n'ai pu suivre que la moitié du grand steeple, m'a peine s'associé a dean, cette photo, c'est l'exact vision que j'avais pendant le deroulement de la course. BRef un tres grand coup de chapeau au photographe qui arrive a faire passez des emotions a travers ces photos.
Très belles photos! L'hommage rendu à Musica bella est magnifique et à la hauteur du coeur énorme qu'avait cette petite jument. Je viens seulement de regarder le grand steeple en vidéo, j'étais dans les tribunes mais j'ai tant espéré la voir se relever que je n'ai quasiment pas regardé la course.
Merci Emir pour ces photos, elles sont magnifiques. Et merci à Francis 600. Son poème est très très émouvant et malheureusement, beaucoup d'entre nous ressentiront des émotions déjà vécues en le lisant.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.