Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11 |
|
Sable des Dunes, Kauto Stone temple lord |
|
07.11.09 - 18:12 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11 |
|
Vraiment pas facile... Je vais une nouvelle fois prendre le parti de ne pas jouer le Chérel de service, par contre, dur d'enlever Kauto stone. Prince Oui-oui, dont je parle depuis un petit moment sera quand même une de mes bases, avec Sable des dunes, que j'ai quand mêve trouvé un peu limite l'autre jour. Pour jouer les trouble-fête, je vais ajouter...Singapore blue...Il vient de gagner de 10L devant un cheval qui lui même a gagné de 10L juste après, certes, à réclamer. Il était engagé ce samedi dans la course de Salon de Provence (qui a presque fait jeu égal avec Prince oui-oui) , et M.Gallorini, qui vient juste de le réclamer, a préféré le diriger sur le Cambacérès. Autant de raisons qui me font penser que le maitre des surprises de fin de meeting, notamment en groupe, pourrait une fois de plus nous étonner Après tout, quand j'avais évoqué Oeil du maitre avant la Grande course de haies d'Auteuil l'an passé, personne n'avait relevé, mais on a vu ce qu'on a vu . Alors même si ce n'est pas une évidence, je tente le coup. Surveillez les cotes d'ouverture |
|
07.11.09 - 19:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11Prince Oui Oui |
|
Les cotes du matin :
1 -Dragon mask : 40
2- Président josé : 14 (en baisse)
3 -Sable des dunes : 13 (en hausse)
4- Singapore blue : 12 (en hausse)
5 -Spunk : 17
6- St Nicolas d'Acy : 23
7 -Kauto stone : 3,7
8 -Prospert le grand : 37
9 -Temple lord : 2,5
10-Bel la vie (E2) : 28 (en baisse)
11-Prince oui-oui (E2) : 15
12-Milreves : 63
Comme prévu, pas mal d'argent sur le Gallo, (9,3 à l'ouverture).
[ Edité par moonage 08.11.2009 - 10:35 ]
[ Edité par cc 08.11.2009 - 16:31 ] |
|
08.11.09 - 10:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11 |
|
Une très grosse émotion en voyant gagner "mon" beau grisou, j'y croyais depuis le mois de septembre, il est vraiment super, je crois que maintenant, plus personne n'a de doutes !!! Bravo à Kauto stone, que j'estime énormément aussi . J'avoue un très gros regret pour Bel la vie qui m'aurait certainement donné chaud. |
|
08.11.09 - 14:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |