Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Auteuil -Prix Sytaj (Listed, Steeple, 4100m)15-11-09 |
|
affreux |
|
15.11.09 - 14:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Auteuil -Prix Sytaj (Listed, Steeple, 4100m)15-11-09 |
|
malicar, Citation :la jument part de loin,
je ne l'ai pas vu partir de loin, au contraire, elle arrive au pied de l'obstacle.
En ce qui concerne Réunion, depuis que je sais que c'est un David Berra diminué qui l'a montée, je suis maintenant certaine que la course n'est pas exacte.
[ Edité par moonage 16.11.2009 - 20:36 ] |
|
16.11.09 - 20:35 |
|
|
|
jokerdubuisson |
# 18 ≡ Re: Auteuil -Prix Sytaj (Listed, Steeple, 4100m)15-11-09 |
Groupe II
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
|
Benoit Gicquel lui demande de s'enlever, mais comme son instinct lui en a fait retaper une, elle s'est retrouvée au pied perdue entre les commandes de son jockey et son instinct, et au moment de s'enlever, les épaules ont accroché la haie, chute classique en effet car s'enlever à ce moment précis ce n'etait pas naturel pour ell, mais on ne peut rien reprocher à Benoit Gicquel, car s'il assure, je suis sur qu'on aurait entendu dire, voila il a laissé partir Pieux et l' a jamais revu, pas très inspiré Gicquel là-dessus.
La critique est facile, l'art plus difficile. |
|
16.11.09 - 23:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |