Le Grand Cross de Pau 2009, n'importe quoi .... vraiment celle là elle est à oublier, même si c'est le FORMIDABLE JONATHAN PLOUGANOU qui a gagné. Le Grand Cross de Craon, oui celui la il est à retenir ! Sinon j'ai beaucoup aimé Questarabad et Sleeping Blue cet automne. Un petit coup de coeur chez les pouliches : Mood
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
charly33, Citation :
Le grand cross de pau 2009
Surement pas, ils ont fini 4 avec une course entachée par la mort de Le Krakatoa, mais bon comme le dit Kemiavic, Jonathan Plouganou a embelli la course à lui tout seul :D :D
Le grand cross de Craon était trop peu fourni mais la course a été belle, mais pour moi l'Anjou Loire Challenge restera la plus belle avec une superbe lutte Chriseti-Nuit Rochelaise, au bout de 7300m, le lot y était fourni et la course rythmée.
C'est sur le grand steeple sort du lot mais aura laissé à beaucoup un sentiment très mitigé.
Comment ne pas être époustoufflé par la course de remember et la nouvelle cascade de pieux? Mais c'est aussi la course la plus troublante et perturbante que j'ai eu l'occasion de voir.
Je choisirai donc la grande course de haies d'automne
Moonage j'ai dit dans mon post que le grand steeple était celle qui m'avait marqué le plus cette année en aucun cas j'ai dis que c'était la plus belle, t'es pas obligé de polémiquer sur chaque sujet.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.