MA ROYALE que j'aurais voulu voir à 6 ans: une crack!
Ah oui, je suiis bien daccord avec toi (Sleeping jack a eu chaud au ...) Au moins avec elle, on peut espérer qu'elle transmette sa classe à ses rejeton(une Poliglote 2008). Soeur d'Iris royal et Galant moss,fille de Garde royale et d'une mère par le Nain jaune, elle même fille de Tryptic.
Médison, l'excellant AQPS de B Secly et P Covelier est en effet parti prématurément en Angleterre pour s'exercer sur les fences ou il a gagné au niveau Listed.
Madame Illusion, rentrée a l'élevage après une blessure alors qu'elle restait sur 3 victoires consécutives à Auteuil...
Son fils, Organiz, dauphin d'Or Noir de Somoza ... qui n'avait malheureusement que très peu de moral en course malgré tous les efforts de l'écurie Macaire ... fut exporté en Angleterre ...
Jean d'Angely ... j'attends qu'il gagne son groupe 1
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.