-10° à Deauville, je ne m'en souviens pas!!! il faisait froid, mais ce n'était pas à ce point : je conçois que la température soit descendue à -6 ou -7 mais pas au-delà. C'est pour ça que je suis sceptique sur le fait qu'on puisse courir à -10°! La piste (sans travail) atteint ses limites avant!
Ce matin, au pire un ou deux millimètres de neige au sol à Deauville : même pas de quoi cacher la couleur noire du bitume, ni de quoi empêcher les camions de livraison de circuler. Redoux prévu dans l'après midi
Kiwi50 pourra vous le confirmer, le 07/01/09 il faisait bien -10 sur l'hippodrome (réunion de matinée) !
Pour Angers, tout à fait d'accord avec Fletcher, ils ont voulu avoir une réunion de plus pmu mais au final ils ne vont faire que la repousser; et vu les températures je suis d'avis qu'elle ne se courra peut-être même pas. Et l'idée de la caser le même jour que Pau,x'était n'importe quoi... Je suis content de ne pas avoir de chevaux qui vont courir cette réunion (si elle a lieu) car leurs tendons vont prendre encore plus dur que d'habitude à Angers.
-10° à Deauville, je ne m'en souviens pas!!! il faisait froid, mais ce n'était pas à ce point : je conçois que la température soit descendue à -6 ou -7 mais pas au-delà. C'est pour ça que je suis sceptique sur le fait qu'on puisse courir à -10°! La piste (sans travail) atteint ses limites avant!
on n'a pas idée non plus de courir à Angers en décembre ! les entaineurs qui veulent courir en obstacles l'hiver sont à Pau ou à Cagnes point barre!meme s'il y avait des partants ça n'etait certainement pas des chevaux "préparés" pour cette réunion ,donc ils sont mieux dans leur box!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.