Je sais pas certes c'est des efforts fournis mais Le Plessis le fait quasiment au bras on sent il lui manque encore un peu pour etre a 100% j'y crois gros pour le GS!!!
C'est vrai moi aussi je suis fan de Le Plessis. La derniere fois je pense qu'il n'aurait quand meme pas battu Mercelin, sans doute encore un peu rouillé mais là c'est beaucoup mieux et il peut encore monter sur cette course.
Quelqu'un peut me parler de la course de Quatre bleue ? Merci. Vu les écarts à l'arrivée de toutes les courses, les fins de parcours doivent être extrêmement pénibles...
Elle a fait tout son parcours à l'arriere garde mais faisant faute sur faute, à tour de l'arrivée son jockey lui en a mis 2 mais aucune reponse de la jument qu'il a arreté peu apres.
Ok, merci pour les précisions. Au moins, elle n'a pas été poussée inutilement. Je continue à croire en elle, le terrain n'a sûrement pas aidé sa tâche aujourd'hui, ceci dit, il n'aide personne.
Exact elle n'a jamais été dans le rythme toujours fautive sur les obstacles le terrain c'est une forte probabilité elle continue son apprentissage de Cagnes... Se mefié le jour J
Par contre je veux pas faire de hors sujet mais dans la course qui vient se courir il doit y avoir du degat que ce soit pour les chevaux ou pour les jockeys.
Euh ouai kalimero c'est effectivement hors sujet donc j'espère qu'on ouvrira pas d'autres sujet sur cette course car oui j'ai peur qu'elle ai fait du dégat Je croise les doigts!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.