Moderateur tu dis "surtout si on n'est pas du milieu."
c'est pour ça que j'ai écris " si tu es du milieu !" car tous les ans c'est la même question tous les ans c'est les mêmes réponses !!
Et pour revenir a " Daria" qui me dit "Rien à voir avec le sujet." désolé mais si justement le sujet est une question !!!!!!!!!!! qui a mon goût est ce que j'ai déjà dit c'est tout mais je ne suis pas du tout hors sujet, je dis ce que je pense.... Ce n'est pas a Pau qui l'écurie fait ses centaines de gagnants !!!!!!!!!!!!!!!!
alors "hommedeloi" si tu suis bien, au fil des années tu dois bien le savoir alors ta question est pfffffffffff disons pas très intéressante....................
Tu devrais parlé de façon moins offensive.Tout le monde n'a pas la science infuse ici et tant mieux!
Ce n'est pas du tout offensif et ce n'est pas de la science ça fait 10 ans que c'est comme ça !!! C'est un forum je dis ce que je pense sans méchanceté maintenant si tu crois que je suis "offensive" et bien fait comme tu veux cela m'est égale... d'ailleurs sur cette question qui a était posée il n'y a pas beaucoup de réponses et pourquoi ???? parce que il n'y en a qu'une réponse " Mr Macaire prépare ses poulain a cette époque comme il le fait depuis des années......." Voilà la réponse de l'intitulé point a la ligne, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas grand chose a dire a ce sujet.
Il n'y a pas de questions inintéressantes. De plus, on n'est pas obligé de savoir que Guillaume Macaire ne fait que partiellement le meeting de Pau, surtout si on n'est pas du milieu.
genet, Citation :
au conraire je trouve cette question tout a fait interresante
daria, Citation :
tu dois bien le savoir alors ta question est pfffffffffff disons pas très intéressante
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.