# 11 ≡ Re: 123e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras André Labarrère
Listed-Race
199 posts depuis le 1/8/2009
Je ne partage pas ton avis, Rubi Ball ne court pas tout seul pour plusieurs raisons:
-il aborde pour la première fois 5300 mètres -il rend du poids à tout le monde -le lot de la préparatoire est très inférieur à celui-ci -il n' a que 5 ans et le dernier gagnant de 5 ans remonte à 2004 avec Nériette
Pour toutes ces raisons, je préfère Ramsès Bleu qui a déjà le parcours et la distance (2° du Grand steeple en 2009 après avoir couru 4 fois avant!) dans les jambes et qui vient de magnifiquement courir en haies en enrhumant un cheval aussi dur et bon qu'Alarm Call.
# 13 ≡ Re: 123e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras André Labarrère
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Mefiez vous de pros sky !! sa course de l'autre jour m'avait etonné car il etait résté a l'arriere tres longtemps avant de finir tres vite !!
La distance il connait, c'est son hippodrome il ne faut pas le condamner pour les places
23.01.10 - 11:39
Anonyme
# 14 ≡ Re: 123e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras André Labarrère
Mcheval, Citation :
Rubi Ball court tout seul, c'est quand même le meilleur cheval de sa génération en France
c'est discutable Long run l'a surclassé dans le Maurice Gillois.
Ramses bleu,Misérable,Rubi ball.
23.01.10 - 13:20
Anonyme
# 15 ≡ Re: 123e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras André Labarrère
Respect, Rubi ball m'a définitivement convaincue aujourd'hui. Je voulais le voir face à ceux-là, chapeau, et une nouvelle fois, bravo à notre équilibriste de service Mister Pieux !! Merci aussi à Monsieur Ortet qui vient d'annoncer que son champion partait se reposer jusqu'à la fin de l'année.
24.01.10 - 16:41
Anonyme
# 16 ≡ 123e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras André Labarrère
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.