Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Beugnot Quinté du 02/03/10 a Enghien : Quadrette Collonges |
|
Wéwéwéwéwwéwéwéwé !!! alors là, je m'attendais pas à un tel jumelé !!!! yes !!!! Mes deux chouchous devant !!! |
|
02.03.10 - 13:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Beugnot Quinté du 02/03/10 a Enghien |
|
YES, Citation :j'espère que vous avez joué avec votre cœur
Je joue presque toujours avec mon coeur, malheureusement certaines fois, et heureusement aujourd'hui En tous cas, une course qui a tenu, pour moi, toutes ses promesses, Quadrette prouve encore une fois sa bravoure; je savais qu'elle pouvait bien faire même à ce poids, car elle est très dure et en a affronté des meilleurs. La rentrée de Pharly ne peut que m'enchanter, et j'espère le voir à bon niveau à Auteuil aussi. J'avais fait l'impasse, à tort, sur Mercelino qui confirme ses dernières bonnes prestations, et suis contente que Oh câlin nous ait rassurés comme cela. Secret agent, sur sa forme, a très bien couru aussi et montre une nette progression. J'attendais mieux d'Aristophane, même si je ne l'avais pas joué, et je pense que Zarkali est venu faire un petit tour. |
|
02.03.10 - 14:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Beugnot Quinté du 02/03/10 a Enghien |
|
YES, Citation :qui pense que le train de sénateur au début l'a contrarié et empêché de revenir sur les autres.
Wéwé Bah en tous cas, je préfère voir ça que les courses qui partent à fond avec 5 chevaux à l'arrivée. |
|
02.03.10 - 14:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |