Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Chevaux Manuel Garcia

Nouveaux en premier  

§YES # 11 ≡ Re: Chevaux Manuel Garcia
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
oui, d'accord avec toi Gavroche, pour le reste il semble que JPG et M. Garcia ne s'entendent plus comme je l'ai déjà écrit pour les commentaires sur Royal Nemzeti dans le quinté de Dimanche.
D'ailleurs, c'est marrant et ça reste à vérifier mais j'ai l'impression que le grand copain de C. Pieux, à savoir, M. Garica, ne s'entendent plus vraiment depuis que Garcia lui même a porté réclamation après la victoire de Latin Mood (C. Pieux) devant Dalina (D. Cottin) - c'est bien la première fois que je vois un propriétaire aller voir les commissaires pour porter réclamation, alors qu'en plus, il n'y avait rien, à part une super monte de C. Pieux.
09.03.10 - 09:45 Profil

§Auteuil55 # 12 ≡ Re: Chevaux Manuel Garcia
Course A
Course A
Auteuil55
129 posts depuis
le 14/1/2009
c'est aucun raport pou ca christophe en a rien a faire de la reclamation il est toujours tres ami avec manuel garcia
09.03.10 - 11:09 Profil

§YES # 13 ≡ Re: Chevaux Manuel Garcia
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
merci Auteuil55 pour les explications mais c'était quand même bizarre cette intervention, non?
Et pour JPG ça veut dire quoi, ils ne sont plus trop amis, non? Pourtant il y a encore des chevaux à l'entrainement (3), alors ce n'est peut être que du vent.
Je remarque quand même que M. Garcia s'est associé le service de quelques nouveaux entraineurs : Y Fouin, C Lerner (le frère de Numerieus par Anaba), G Henrot et G Macaire.

[ Edité par YES 09.03.2010 - 11:36 ]
09.03.10 - 11:36 Profil

§M33 # 14 ≡ Re: Chevaux Manuel Garcia
Course B
Course B
M33
26 posts depuis
le 3/9/2008
Ca fait un moment que j'ai pas vu la casaque Garcia sur un programme... Que devient ce propriétaire ?
05.11.10 - 09:00 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions