oui, d'accord avec toi Gavroche, pour le reste il semble que JPG et M. Garcia ne s'entendent plus comme je l'ai déjà écrit pour les commentaires sur Royal Nemzeti dans le quinté de Dimanche. D'ailleurs, c'est marrant et ça reste à vérifier mais j'ai l'impression que le grand copain de C. Pieux, à savoir, M. Garica, ne s'entendent plus vraiment depuis que Garcia lui même a porté réclamation après la victoire de Latin Mood (C. Pieux) devant Dalina (D. Cottin) - c'est bien la première fois que je vois un propriétaire aller voir les commissaires pour porter réclamation, alors qu'en plus, il n'y avait rien, à part une super monte de C. Pieux.
merci Auteuil55 pour les explications mais c'était quand même bizarre cette intervention, non? Et pour JPG ça veut dire quoi, ils ne sont plus trop amis, non? Pourtant il y a encore des chevaux à l'entrainement (3), alors ce n'est peut être que du vent. Je remarque quand même que M. Garcia s'est associé le service de quelques nouveaux entraineurs : Y Fouin, C Lerner (le frère de Numerieus par Anaba), G Henrot et G Macaire.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.