Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Revoir des vieilles courses

Nouveaux en premier  

§verglas # 11 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
snow,
Citation :
je sais qu'a auteuil tu peux en revoir des vielles sinon si tu as un ami jockeys d'obstacle ou proprietaire tu peux lui demander de te preter le dvd des courses 2001 et sinon faut tenter sur you tube.

Qu'est ce que les propriétaires et les jockeys ont dans ce dvd ?
15.03.10 - 00:45 Profil

§YES # 12 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Qu'est-ce qu'il se passe avec World Horse Racing ?
15.03.10 - 10:18 Profil

§thekinche # 13 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
YES,
Y'a que il a pas le droit de diffuser gratuitement des vidéos de courses FRANÇAISE !! parce que étrangère, y'a pas de problème. Parce que FG demande des droits d'auteurs!! Z'ont pas assez de sous !!!! dans le reste du monde, ils s'en foutent. la preuve, les vidéos des courses de rentrées des deux femelles stars aux USA en 2009 été sur youtube, et même le JDG proposait les liens.
verglas,
les propriétaires (des chevaux) ne sont pas "propriétaire" des vidéos... ils ont juste le droit de les regarder chez eux en famille, ou avec des amis (mais pas les deux, ou pas en même temps ;) ) comme tous les DVD que l'on peut acheter dans le commerce. et puis je pense pas que SA aga khan joue à mettre les vidéos de ses classiques sur youtube. il a trop peur de se faire gauler :-D
16.03.10 - 19:46 Profil

§kiwi50 # 14 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
essaye su pmu . fr mais il faut que tu paye , c'est un peu près 10 euro les 60 videos

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
16.03.10 - 22:32 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Revoir des vieilles courses

Sur Chvideo, il n'y a que les courses à partir de début 2009 jusqu'à maintenant. C'est pas ce que je cherche.

Vous pensez que si j'envoie une lettre à France Galop avec le nom des courses que je voudrais revoir, ils m'enverront les vidéos ?

Ca m'étonnerait mais on peut toujours rêver. ;-)

J'aurais bien aimé voir les premieres courses de Cyrlight par exemple...

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas un site qui propose toutes les vieilles courses (y en aurait !). Même s'il faille payer...
02.05.10 - 23:34

§johnatt # 16 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je pense que c'est une bonne idée de demandé par courrier à france galop les vidéos des courses qui t'intéresse. Essaye, si cela marche fais le savoir!!!
03.05.10 - 00:28 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Revoir des vieilles courses

Alors là, faut pas rêver !!!!
03.05.10 - 10:11

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions