je sais qu'a auteuil tu peux en revoir des vielles sinon si tu as un ami jockeys d'obstacle ou proprietaire tu peux lui demander de te preter le dvd des courses 2001 et sinon faut tenter sur you tube.
Qu'est ce que les propriétaires et les jockeys ont dans ce dvd ?
YES, Y'a que il a pas le droit de diffuser gratuitement des vidéos de courses FRANÇAISE !! parce que étrangère, y'a pas de problème. Parce que FG demande des droits d'auteurs!! Z'ont pas assez de sous !!!! dans le reste du monde, ils s'en foutent. la preuve, les vidéos des courses de rentrées des deux femelles stars aux USA en 2009 été sur youtube, et même le JDG proposait les liens. verglas, les propriétaires (des chevaux) ne sont pas "propriétaire" des vidéos... ils ont juste le droit de les regarder chez eux en famille, ou avec des amis (mais pas les deux, ou pas en même temps ;) ) comme tous les DVD que l'on peut acheter dans le commerce. et puis je pense pas que SA aga khan joue à mettre les vidéos de ses classiques sur youtube. il a trop peur de se faire gauler
Je pense que c'est une bonne idée de demandé par courrier à france galop les vidéos des courses qui t'intéresse. Essaye, si cela marche fais le savoir!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.