En tous cas, j'ai encore du mal à comprendre la logique pour Quadrette...Ils annoncent après sa victoire l'autre jour qu'elle reste en haies parce qu'elle se fatigue trop en steeple, et quelques jours plus tard, elle court en steeple, avec le résultat annoncé auparavant...
je ne suis pas d'accord, Marcel Rolland a aussitôt annoncé qu'elle irait en steeple, je pense qu'elle est barrée en haies et Marcel Rolland aime bien gagner des courses à handicaps avec les chevaux en dessous du niveau classique, alors, forcément, là il faut y voir un signe
Ramsès Bleu dont les dernières courses étaient franchement décevantes se réhabilitent pleinement.Springer est un bon cheval et sa seconde place n'est pas du tout surprenante tout comme la troisième de Danaw. Par contre, [b]Quadrette collonges[/b] et surtout Sleeping Blue déçoivent. Mais peut-être n'avaient-ils pas récupéré de leur dernière sortie, qui était assez rapproché.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.