Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03 |
|
YES, Citation :(petite préférence pour Zarkali mais j'avoue que c'est un peu la loterie avec cet entraineur,
Certes il y a 4 collets dans la courses , mais sur ces 4 seule 2 peuvent avoir une chance de figuré a l'arrivée, Zarkali qui retrouve son pilote et Glenferness qui a presque toujours montré le bout de son nez dans les quintés. Sphinx n'a helas plus le jus necessaire pour ce genre d'epreuve je pense et elixir du berlais est meilleur sur la saison automnale d'auteuil. Donc pour moi ce sera rochdale, quitto bleu, zarkali, magic mambo lagunak et pharly de kerser. |
|
21.03.10 - 09:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03 |
|
|
21.03.10 - 15:39 |
|
|
|
sagace |
# 15 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03 |
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
|
MAGIC MAMBO (17), rentrant et pas vu depuis longtemps sur les balais de la butte Mortemart, gagne la queue en trompette
Installé favori, contre toute attente...Hum, hum ! Normal ? Meeeuuuoui ! Mais c'est bien sûr, pas de grosse chaleur ni de fuites avant la course...L'entourage ne parie jamais, il n'a pas le droit, pensez-donc...Messieurs les Commissaires n'y trouveront rien à redire, ils ont des oeillères, le PMU (alias l'Etat et les hommes pOUlitiques) idem... Faut bien renflouer les caisses en période électorale, normal, non ? |
|
21.03.10 - 15:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03 |
|
Fanjag, Citation :Sable des Ongrais pour les fans (je sais pas ce que vous en pensez, mais je ne l'ai pas trouvé aussi beau qu'à l'automne)
Merci pour les photos Fanjag. Il est vrai que dimanche dernier, Sable n'était pas le même qu'à l'automne. |
|
22.03.10 - 10:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |