Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Prédicateur 2010 (haies, Listed, Auteuil) : Magic Mambo

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03

YES,
Citation :
(petite préférence pour Zarkali mais j'avoue que c'est un peu la loterie avec cet entraineur,

Certes il y a 4 collets dans la courses , mais sur ces 4 seule 2 peuvent avoir une chance de figuré a l'arrivée, Zarkali qui retrouve son pilote et Glenferness qui a presque toujours montré le bout de son nez dans les quintés. Sphinx n'a helas plus le jus necessaire pour ce genre d'epreuve je pense et elixir du berlais est meilleur sur la saison automnale d'auteuil.
Donc pour moi ce sera rochdale, quitto bleu, zarkali, magic mambo lagunak et pharly de kerser.
21.03.10 - 09:50

§neutronCB # 12 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Course ultra compliquée!

Je prends un gros risque car il y aura certainement de grosses surprises :-D

Pour moi, HOUSTON DU BERLAIS peut faire la cote. Il vient d'étrangement mal courrir, mais ça ne serait pas le premier à se métamorphoser d'une course à l'autre! Il a fini second de BRIGHTER LATER vainqueur de quinté l'année dernière, qui lui même a battu FABULEUX FARCEUR double vainqueur à ce niveau (dont un quinté...). Cette ligne plaide en la faveur d'HOUSTON DU BERLAIS.

J'aime bien PHARLY DE KERSER régulier à ce niveau, mais qui pourrait souffrir du syndrome "2ème course après une longue absence".

Bonne chance à tous!
21.03.10 - 10:34 Profil

§heurois # 13 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Quitto Bleu dans les 3 premiers, et pourquoi pas Quaspia ? Mais la course reste très ouverte ...

Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
21.03.10 - 11:38 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03

:jesors:
21.03.10 - 15:39

§sagace # 15 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
MAGIC MAMBO (17), rentrant et pas vu depuis longtemps sur les balais de la butte Mortemart, gagne la queue en trompette 8-)

Installé favori, contre toute attente...Hum, hum ! Normal ? Meeeuuuoui ! Mais c'est bien sûr, pas de grosse chaleur ni de fuites avant la course...L'entourage ne parie jamais, il n'a pas le droit, pensez-donc...Messieurs les Commissaires n'y trouveront rien à redire, ils ont des oeillères, le PMU (alias l'Etat et les hommes pOUlitiques) idem... :-P Faut bien renflouer les caisses en période électorale, normal, non ?
21.03.10 - 15:56 Profil

§Fanjag # 16 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quelques photos du prix Prédicateur

Le beau, le magnifique Rochdale

Sable des Ongrais pour les fans (je sais pas ce que vous en pensez, mais je ne l'ai pas trouvé aussi beau qu'à l'automne)

Le départ

Baulon

Lagunak et Rochdale en tête

Magic Mambo

Lagunak

[ Edité par Fanjag 22.03.2010 - 09:37 ]

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.03.10 - 09:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03

Fanjag,
Citation :
Sable des Ongrais pour les fans (je sais pas ce que vous en pensez, mais je ne l'ai pas trouvé aussi beau qu'à l'automne)

Merci pour les photos Fanjag.
Il est vrai que dimanche dernier, Sable n'était pas le même qu'à l'automne.
22.03.10 - 10:07

§YES # 18 ≡ Re: Prix Prédicateur 2010 (H., Listed, Auteuil, 3900m) 21-03
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Les quintés, surtout sous de lourdes charges, sont des combats difficiles et fatiguant, rares sont ceux qui durent dans ce type de courses avec des poids élevés. Il faudrait ou il aurait fallu le passer en steeple ou courir au niveau supérieur. Il faut peut-être aussi lui laisser le temps, ce n'était qu'une rentrée mais cette contre perf est dommage, ça stoppe la belle musique de son papier.
22.03.10 - 13:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions