Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03 |
|
Mystere du Turf Bayokos Moscantido Niolo Cadouraki
Je vois ça, on verra bien. |
|
28.03.10 - 14:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03 |
|
Moonage, Citation :Ceci dit, son entraineur est un des seuls à dire clairement les choses, à savoir qu'il peut regagner.
Bon, bah fallait l'écouter
Mystère gagne sans problème, Deus ex machina court super, une très bonne note pour Oscar des pictons, World de bellouet fait honneur à sa cote et Madra Ocean court très bien à ce niveau en concluant 5ème. J'ai eu peur que Pyla aille au bout , faudra voir le 28 avril. Maintenant, comme convenu, une belle partie de cartes au milieu et à l'arrière du peloton, je ne donnerai pas de noms . Mendiant...aussi raide que la semaine dernière... |
|
28.03.10 - 14:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03 |
|
Bravo à Mystere du Turf qu'il faudra surveiller dans le président malgré la pénalité qu'il va avoir. |
|
28.03.10 - 16:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |