Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Grand steeple de la Cépiere! je hurle ma douleur ! |
|
laurette > un cheval allongé au milieu de la piste, avant un obstacle je crois. |
|
31.03.10 - 12:00 |
|
|
|
jodalco |
# 18 ≡ Re: course annule a toulouse |
Groupe I
1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
|
Tyrannosaure, Citation : un cheval allongé au milieu de la piste, avant un obstacle je crois.
Plutôt derrière un obstacle, ce qui est encore plus dangereux. Je pense que Madison est le cheval qui a sauté cet obstacle et a failli atterir sur le cheval couché en travers juste derrière. La jument ne l'a vu qu'une fois l'appel pris, c'est à dire dans la phase du plané au dessus de l'obstacle. Pourtant j'étai persuadée avoir entendu une sirène, mais actionnée seulement au passage de l'obstacle précédent. Le pauvre Omar était plutôt en queue de peloton lorsqu'il s'est accidenté, les jockeys de devant ne l'ayant pas vu, n'ont donc pu anticiper. La chose incompréhensible, c'est cette voiture suiveuse qui continue religieusement son parcours alors qu'elle avait juste à accélérer pour prendre un peu d'avance sur le peloton et faire signe d'arrêter, surtout qu'il n'y avait plus rien à contrôler. Je comprends let compatie à la douleur de Madison, surtout qu'on peut se poser la question : que ce serait-il passé si ça avait été un jockey à terre? |
|
31.03.10 - 16:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |