# 11 ≡ Re: [ENGHIEN] Prix Journaliste - Steeple-Chase
Pibrac vient encore ramasser les lauriers Bah franchement, il avait le droit ! Moi je l'avais joué cet hiver dans la Grande course de Haies de Cagnes, et depuis, il a encore montré sa qualité. Avec un Alarm Call qui, malgré tout son courage, croulait sous le poids et une Quadrette Collonges que j'avais décidément à nouveau enlevée de mes jeux (je crois vraiment qu'elle est fâchée avec le steeple pour le moment), il n'y a eu que le très courageux Ramses Bleu pour essayer d'aller le chercher. Pour Misérable, bahhh...moi je ne suis pas étonnée. Je le crois quand même assez surestimé depuis un bon moment. Sinon, déçue de Nedji, mais ça a eu l'air vraiment dur de suivre dans le dernier tournant Allez Nedji, on te reverra, je n'en doute pas, et ton petit frère a honoré la famille un peu plus tôt dans la journée!!!
# 12 ≡ Re: [ENGHIEN] Prix Journaliste - Steeple-Chase
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
Bonne inspiration de P. Carberry à l'extérieur et des autres jockeys ayant pris cette même décision et qui font l'arrivée. Pour Misérable, je ne condamne personne, je ne pense pas que l'hippodrome lui convienne et que le cheval est rincé, qu'il aimerait sûrement un peu de vacances, tans pis pour les caisses de l'écurie pendant quelques mois. En tous cas, ça semble une évidence depuis son retour de Pau où il n'a pas bien couru une seule fois.
# 13 ≡ Re: [ENGHIEN] Prix Journaliste - Steeple-Chase
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Alarm Call se rachète de sa dernière contre-performance et Ramsès Bleu confirme qu'il est bien de nouveau en forme. Ceci dit, le vainqueur semblait au dessus des autres.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.