# 12 ≡ Re: [Compiègne] Prix jacques de Vienne - Cross-Country : La Musica
Groupe I
1981 posts depuis le 1/11/2007
Grâce aux images d'Equidia j'ai découvert le parcours de cross de Compiègne, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'obstacles typiquement de cross et que le parcours emprunte pas mal la piste de steeple. Enfin c'est mon humble avis
# 14 ≡ Re: [Compiègne] Prix jacques de Vienne - Cross-Country : La Musica
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
La Musica s'est baladée comme on pouvait s'en douter.
Tazzos court sa bonne valeur tout comme Lost Steps. Royal Arcadia trace un beau parcours devant Diamrock, qui fait des débuts encourageants malgré quelques sauts approximatifs.
Pacha Tresor se montre décevant mais il a l'excuse de la rentrée.
Neel Guihen a été inexistant et déçoit beaucoup. Il n'est jamais rentré dans la course, peut-être sa chute à la haie d'essai l'a handicapé.
Toutonne a été arrêtée alors qu'elle avait rétrogradé.
# 15 ≡ Re: [Compiègne] Prix jacques de Vienne - Cross-Country : La Musica
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Concernant le programme à venir de La Musica, elle devrait logiquement tenter sa chance dans le grand cross de Lyon-Parilly dont elle a fini seconde l'an passé. Puis ca sera le grand cross de Dieppe dont elle avait fini seconde en 2008. Puis elle ira défendre son titre à Pompadour avant de boucler sa saison (et sa carrière peut-être) à Compiègne dans la grand cross au mois de Novembre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.