Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  G. C. de Haies de Printemps 2010 (H, G. III, Auteuil) 09.05 Unidentified Thief

Nouveaux en premier  

§fletcherdebreon # 11 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (H., Gr.III, Auteuil) 09-05
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mon favori sera King Tune pour cette course. Les deux Chemins devraient bien courir malgré leur poids.
Tyko vient de très bien courir en dernier lieu.
Quitto Bleu, s'il est au top, a une première chance à ce poids.
Rescato de l'Oust tente un rarissime doublé Président-Grande Courses de haies.
Magic Mambo est invaincu cette année, Aristophane devrait bien courir, bref c'est très ouvert cette course.
08.05.10 - 10:23 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05

Je pense toujours que King Tune, même s'il a été remonté, détient une chance très sérieuse, et bien sûr, les chevaux de classe que sont Nono et Sable des Ongrais doivent pouvoir participer activement à la lutte. Pharly de Kerser est bien placé. Je me méfie beaucoup de Présidentiable qui a très bien couru la dernière fois, j'aurai un oeil attentif sur Professeur qui ressurgit de nulle part (enfin si, de Lyon) et que l'on a pas vu à Auteuil depuis presque un an. Elixir du Berlais s'est dérobé alors qu'il était très bien en course la dernière fois, ce genre de surprise est toujours possible dans ces courses là, surtout avec un jockey toujours plein d'énergie comme celui qu'il aura dimanche :-D .
Quitto bleu monte de catégorie et devra avoir progressé sur ses dernières courses, mais il a montré de belles choses à l'automne.
Apparemment, D.Windrif a l'air plutôt très confiant avec Rescato de l'Oust;
Gastibellzza constitue une chance en bas de tableau, mais elle monte de catégorie et abordera la distance pour la 1ère fois.
Le Jonchet a montré de belles choses et sa dernière course vaut bien mieux que le classement qu'elle indique.

Le Jonchet--->2ème
Pharly de Kerser--->6è
King Tune--->5è
Elixir du Berlais--->7è
Sable des Ongrais--->4è
Présidentiable--->8è
Quitto bleu--->0

Arrivée :
1er : Unidentiefied Thief
: Le Jonchet
: Magic Mambo
: Sable des Ongrais
: King Tune

[ Edité par Moonage 09.05.2010 - 15:31 ]
08.05.10 - 10:50

§fletcherdebreon # 13 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (H., Gr.III, Auteuil) 09-05
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Fortana a effectué une bonne rentrée en battant Remember Rose. Elle peut confirmer la forme Chérel.
08.05.10 - 11:07 Profil

§mimile # 14 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Attention aux chevaux qui on des petits poids !!! la route est longue !! :-D
08.05.10 - 13:11 Profil

§misterkiks # 15 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
à ce poids cela semble "cadeau" pour KING TUNE , mais il découvre cette distance sur les haies...!
08.05.10 - 14:30 Profil

§YES # 16 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
misterkiks,
Citation :
à ce poids cela semble "cadeau" pour KING TUNE , mais il découvre cette distance sur les haies...!

Pour moi aussi, ça reste un gros point d'interrogation. J'aimerai vraiment que King Tune continue sur sa lancée. Ils sont beaucoup à avoir une chance de victoire : Fortana, Rescato de l'Oust (on n'est plus à une surprise prêt avec son entraineur - bravo à lui), Tyko, Quitto Bleu, Magic Mambo, Sable des Ongrais voire Professeur, Le Jonchet, Nono des Ongrais ou Aristophane (vu la forme de J. de Balanda) - je m'arrête là car je viens de citer plus de la moitié des partants.
08.05.10 - 16:31 Profil

§sologne11 # 17 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05
Course B
Course B
sologne11
62 posts depuis
le 24/9/2009
Rescato de l'oust 'en forme),fortana (cherel), tyko (choix david), magic mambo (invaincu cette année), et pourquoi pas en surprise esplandido (invaincu certes en réclamer mais bon...); comme misterkiks, je craisn la distance pour king tune
08.05.10 - 20:21 Profil

§kobadhilaire # 18 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Avec 64K,PHARLY DE KERSER semble bien placé dans cette course et si le terrain est pas defoncé,il peut lutter pour la gagne. Sa cote sera interessante et ca vaut le coup de mettre un petit billet.
Mefiance a SUPER BOWL avec ce redoutable chaillé-chailé. Allez le sud ouest....
QUITTO BLEU monte en puissance
ELIXIR DU BERLAIS est un vrai casse tete,mais capable de faire sauter la banque

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.05.10 - 10:16 Profil Visiter le site

§fabien44 # 19 ≡ Re: GRANDE COURSE DE HAIES DE PRINTEMPS (GROUPE III) 09/05
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
je vois bien Sable des Ongrais gagner apres derriere pour les places Quitto Bleu, Magic Mambo et Unidentified Thief
09.05.10 - 10:21 Profil

§charly33 # 20 ≡ Re: GRANDE COURSE DE HAIES DE PRINTEMPS (GROUPE III) 09/05
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
GASTIBELZZA est reguliere et je la vois bien s'imposer de nouveau aujourdui
09.05.10 - 13:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]