Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05 |
|
Je pense toujours que King Tune, même s'il a été remonté, détient une chance très sérieuse, et bien sûr, les chevaux de classe que sont Nono et Sable des Ongrais doivent pouvoir participer activement à la lutte. Pharly de Kerser est bien placé. Je me méfie beaucoup de Présidentiable qui a très bien couru la dernière fois, j'aurai un oeil attentif sur Professeur qui ressurgit de nulle part (enfin si, de Lyon) et que l'on a pas vu à Auteuil depuis presque un an. Elixir du Berlais s'est dérobé alors qu'il était très bien en course la dernière fois, ce genre de surprise est toujours possible dans ces courses là, surtout avec un jockey toujours plein d'énergie comme celui qu'il aura dimanche . Quitto bleu monte de catégorie et devra avoir progressé sur ses dernières courses, mais il a montré de belles choses à l'automne. Apparemment, D.Windrif a l'air plutôt très confiant avec Rescato de l'Oust; Gastibellzza constitue une chance en bas de tableau, mais elle monte de catégorie et abordera la distance pour la 1ère fois. Le Jonchet a montré de belles choses et sa dernière course vaut bien mieux que le classement qu'elle indique.
Le Jonchet--->2ème Pharly de Kerser--->6è King Tune--->5è Elixir du Berlais--->7è Sable des Ongrais--->4è Présidentiable--->8è Quitto bleu--->0
Arrivée : 1er : Unidentiefied Thief 2è : Le Jonchet 3è : Magic Mambo 4è : Sable des Ongrais 5è : King Tune
[ Edité par Moonage 09.05.2010 - 15:31 ] |
|
08.05.10 - 10:50 |
|
|
|
YES |
# 16 ≡ Re: Prix Le Parisien-Gde Course de Haies de Printemps 2010 (H., L., Auteuil) 09-05 |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
misterkiks, Citation :à ce poids cela semble "cadeau" pour KING TUNE , mais il découvre cette distance sur les haies...!
Pour moi aussi, ça reste un gros point d'interrogation. J'aimerai vraiment que King Tune continue sur sa lancée. Ils sont beaucoup à avoir une chance de victoire : Fortana, Rescato de l'Oust (on n'est plus à une surprise prêt avec son entraineur - bravo à lui), Tyko, Quitto Bleu, Magic Mambo, Sable des Ongrais voire Professeur, Le Jonchet, Nono des Ongrais ou Aristophane (vu la forme de J. de Balanda) - je m'arrête là car je viens de citer plus de la moitié des partants. |
|
08.05.10 - 16:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |