Eliminé pour des raisons sans sens quand on voit les chevaux selectionés, City note, Lesoloft, Green castle et meme Quézac de la roque (avant coup). Raphy est engagé le 18.
Effectivement, j'ai vu qu'il était engagé le 18, dans une course qui sera plus facile. Néanmoins, je le voyais dominer le Saint Sauveur de la tête et des épaules...Mais bon, je ne saurai jamais si j'avais raison ou pas. En tous cas, je lui vois une belle carrière, il me plait vraiment beaucoup depuis un bon moment. Il aura bientôt son sujet
j'ai vu qu'il était engagé le 18, dans une course qui sera plus facile
Oui , c'est sans doute un mal pour un bien vu ce qu'il reste.Moonage,
Citation :
Néanmoins, je le voyais dominer le Saint Sauveur de la tête et des épaules
Je le voyais bien dans les trois, de la à gagner je n'en suis pas sur car il est estimé mais encore un peu tendre mais moi aussi je peux me tromper. Je serai présent sur l'hippodrome ce jour la pas pour voir Raphy mais plus en l'honneur du prix qu'il court mais je le supporterai c'est certain. Je te donnerais des news, conaissant bien sa cavalière d'entrainement, je devrais avoir de quoi étancher ta curiosité et la mienne aussi par la meme occasion.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.