Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Wild Risk 2010 (H., L., Auteuil) 30-05 |
|
Bien joué à l'écurie Senechal, ça s'annonce bien pour eux dans une demi heure. |
|
30.05.10 - 14:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Wild Risk 2010 (H., L., Auteuil) 30-05 |
|
Moonage, Citation :Raphy, s'il ne se fatigue pas trop et qu'il saute mieux, Le Jonchet, pour parfaire la journée de JP et parce qu'il est bon , Palmier pour une surprenante récidive, Magic Mambo pour sa régularité, et King Tune.
Et ça, c'est pas beau ??? Le quarté en 5 s'il vous plait !!! Magnifique Palmier qui était trop beau pour qu'on le loupe avant la course, Raphy fait un superbe 2è et Le Jonchet confirme sa qualité !! ca commence bien pour moi, j'espère que c'est pareil pour vous ! Une belle course en tous cas !
[ Edité par Moonage 30.05.2010 - 14:53 ] |
|
30.05.10 - 14:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Wild Risk 2010 (H., L., Auteuil) 30-05 |
|
Moonage, Citation :Raphy, s'il ne se fatigue pas trop et qu'il saute mieux, Le Jonchet, pour parfaire la journée de JP et parce qu'il est bon , Palmier pour une surprenante récidive, Magic Mambo pour sa régularité, et King Tune. Cokydal pour compléter.
Oups, le quinté en 6 pardon !!! Mince alors, je ne fais jamais de quinté Arf, chui bête, c'était pas un quinté mdr. Veuillez m'excuser, l'émotion sans doute Bon, faut dire que cette course avait vraiment l'allure d'un beau quinté.
[ Edité par Moonage 30.05.2010 - 14:48 ] |
|
30.05.10 - 14:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Wild Risk 2010 (H., L., Auteuil) 30-05 |
|
YES, Citation :Moonage, j'espère que vous avez reporté vos gains sur Polar à la gagne!
|
|
30.05.10 - 16:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Wild Risk 2010 (H., L., Auteuil) 30-05 |
|
kemiavic, Citation :Mais Raphy De La Roche c'est un nom qui va retentir à Auteuil dans les groupes s'ils ne vont pas trop vite en besogne...
J'y crois à fond depuis le début de l'année...pour de très grandes courses . Mais faudra penser à ne pas le faire courir tous les 15 jours n'importe quoi n'importe où |
|
31.05.10 - 10:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Prix Wild Risk 2010 (H., L., Auteuil) 30-05 |
|
La photo ne met pas Carberry en valeur ... |
|
31.05.10 - 15:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |