Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06

2 très grosses fautes de Surfing qui lui coute la course... Le cheval est bien revenu suite à sa grosse hésitation sur l'open ditch puis encore une grosse faute à l'avant derniere... C'était fini.

Belle lutte finale avec un cheval qu'on attendait pas forcément pour la gagne. :-D
24.06.10 - 14:47

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola

Vue la baisse de cote phénoménale, je m'étais rabattue sur Soleil de Sivola, je dois dire que j'en reviens pas encore !!! Il avait déjà montré sa qualité la dernière fois, et il s'est encore montré super courageux !! bravo à l'équipe T.Trapenard pour le beau boulot !!!
Saccageur et Ole Companero se sont montrés à la hauteur en nous offrant unebelle lutte. Pas trop de commentaires sur Surfing que j'avais éliminé, son aptitude aux gros m'ayant laissée plus que perplexe.
24.06.10 - 14:47

§Fanjag # 13 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Triste pour le courageux Ole Companero qui finit encore une fois 3è, magnifique fin de course de Saccageur et bravo à Soleil de Sivola qui résiste très courageusement à son attaque !! Très belle ligne droite !!

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
24.06.10 - 14:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola

Fanjag,
Citation :
Triste pour le courageux Ole Companero

Il a bien donné durant tout le printemps, chez les jeunes, ça se paie à un moment ou un autre. Néanmoins, il se montre encore irréprochable, j'espère qu'il va prendre quelques bonnes vacances et nous revenir à l'automne pour continuer de rivaliser avec les meilleurs, il en a largement les moyens :-)
24.06.10 - 14:54

§billoute # 15 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
saccageur qui n'a pas beaucoup de métier ma vraiment plut je suis pressé de le revoir a ce niveau
24.06.10 - 22:12 Profil

§Shemina # 16 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
Belle fin de course et belle victoire de Soleil de Sivola, dommage pour le magnifique Ole Campanero

Arrivée

Soleil de Sivola & S. Fleurie

Portrait Ole Campanero :amour2:

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
25.06.10 - 00:27 Profil Visiter le site

§YES # 17 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
Moonage,
Citation :
Il a bien donné durant tout le printemps, chez les jeunes, ça se paie à un moment ou un autre

Il faut aussi remarquer qu'il portait 3 kg de plus que les 2 précédents et qu'il ne s'était pas entrainé régulièrement depuis le Ferdinand Dufaure, il a du resté 12 jours au box a annoncé son entraineur, ça relève le niveau de sa perf. Après, c'est aussi vrai qu'il a tout couru depuis le début de l'année mais je ne crois que ce soit pour ça qu'il est battu. J'en avais parlé sur un précédent post, je crois que le printemps de Soleil de Sivola n'est pas de tout repos non plus, il courait, de plus, à 15 jours d'intervalle après une ligne droite à la lutte avec 2 autres chevaux.
25.06.10 - 07:39 Profil

§Fanjag # 18 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
merci pour les photos, spécialement le portrait d'Ole Companero !! Il est magnifique ! :-)

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
25.06.10 - 08:51 Profil Visiter le site

§kemiavic # 19 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'ai beaucoup aimé Pistolet Rouge qui n'a presque pas de métier et qui finit juste derrière des chevaux bien plus aguéris ; une très bonne note pour l'avenir.
Je ne suis pas tellement surpris de voir Soleil De Sivola s'imposer, il est dur et très courageux (même s'il a des oeillères, et il est très beau quand il ne les a plus d'ailleurs) il devrait pouvoir continuer au niveau des groupes. Olé Companero s'incline mais ne démérite pas et Sacageur prouve une nouvelle fois sa classe.
Quant à Spécial Polish, là il a vraiment besoin de vacances.
25.06.10 - 09:04 Profil

§Verone # 20 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola
Groupe III
Groupe III
Verone
347 posts depuis
le 3/4/2010
Je rejoins Fanjag, magnifique portrait d'Ole Campanero, un cheval que j'aime beaucoup. Merci Shemima
25.06.10 - 15:33 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions