Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 |
|
2 très grosses fautes de Surfing qui lui coute la course... Le cheval est bien revenu suite à sa grosse hésitation sur l'open ditch puis encore une grosse faute à l'avant derniere... C'était fini.
Belle lutte finale avec un cheval qu'on attendait pas forcément pour la gagne. |
|
24.06.10 - 14:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola |
|
Vue la baisse de cote phénoménale, je m'étais rabattue sur Soleil de Sivola, je dois dire que j'en reviens pas encore !!! Il avait déjà montré sa qualité la dernière fois, et il s'est encore montré super courageux !! bravo à l'équipe T.Trapenard pour le beau boulot !!! Saccageur et Ole Companero se sont montrés à la hauteur en nous offrant unebelle lutte. Pas trop de commentaires sur Surfing que j'avais éliminé, son aptitude aux gros m'ayant laissée plus que perplexe. |
|
24.06.10 - 14:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola |
|
Fanjag, Citation :Triste pour le courageux Ole Companero
Il a bien donné durant tout le printemps, chez les jeunes, ça se paie à un moment ou un autre. Néanmoins, il se montre encore irréprochable, j'espère qu'il va prendre quelques bonnes vacances et nous revenir à l'automne pour continuer de rivaliser avec les meilleurs, il en a largement les moyens |
|
24.06.10 - 14:54 |
|
|
|
YES |
# 17 ≡ Re: Prix La Périchole 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 24-06 : Soleil de Sivola |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Moonage, Citation :Il a bien donné durant tout le printemps, chez les jeunes, ça se paie à un moment ou un autre
Il faut aussi remarquer qu'il portait 3 kg de plus que les 2 précédents et qu'il ne s'était pas entrainé régulièrement depuis le Ferdinand Dufaure, il a du resté 12 jours au box a annoncé son entraineur, ça relève le niveau de sa perf. Après, c'est aussi vrai qu'il a tout couru depuis le début de l'année mais je ne crois que ce soit pour ça qu'il est battu. J'en avais parlé sur un précédent post, je crois que le printemps de Soleil de Sivola n'est pas de tout repos non plus, il courait, de plus, à 15 jours d'intervalle après une ligne droite à la lutte avec 2 autres chevaux. |
|
25.06.10 - 07:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |