Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Rigoletto 2010 (St., L., Auteuil) 24-06 |
|
Raphy a gagné trois fois sur ses trois dernières tentatives sur le steeple d'auteuil la ou son avenir fera de lui un bon voir un trés bon. Le but de cette course était de lui faire voir la piste extèrieure avant de prendre quelques vacance car à l'automne ou plus tard c'est sur ce parcours qu'il fera encore plus parlé de lui.Il a le potentiel pour s'épanouir sur cette piste mais il est encore trop fougueux et irrespectueux même si cela s'améliore.Mais bon il n'a que 5 ans, il a largement le temps de se calmer. |
|
24.06.10 - 16:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Rigoletto 2010 (St., L., Auteuil) 24-06 |
|
mafista, Citation :Le but de cette course était de lui faire voir la piste extèrieure
Non mais là dessus, ok, pas de souci, mais crois-tu qu'un tel test était vraiment intéressant en courant à cinq jours, en ayant eu de surcroit une course assez dure la dernière fois ? J'espère que le cheval ne s'en souviendra pas trop, à priori, ça devrait aller puisqu'il a terminé tout seul sans avoir à faire d'effort. |
|
24.06.10 - 17:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Rigoletto 2010 (St., L., Auteuil) 24-06 |
|
Si Raphy courrait sous mes couleurs, cela ferait cinq jours qu'il serait dans un pré a broutter de l'herbe Normande, des carottes fraiche suivit d'une balade au bord de la mer. Mais malheureusement il ne m'appartient pas et son propriétaire devrait avoir une casaque rouge sang cela semblerait logique...Un peu comme Nikita Sergueievitch Khroutchev... |
|
24.06.10 - 18:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Rigoletto 2010 (St., L., Auteuil) 24-06 |
|
Quelqu'un sur place peut nous dire si Nobel de Re est rentré sans problème ...? Merci. |
|
24.06.10 - 18:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Rigoletto 2010 (St., L., Auteuil) 24-06 |
|
jeandangely, Citation :il boitait et est rentré en main non monté (jétais devant le Rail Ditch)
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, c'était pas net la façon dont il a ralenti d'un coup. J'espère que ça va aller pour lui. |
|
24.06.10 - 19:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Rigoletto 2010 (St., L., Auteuil) 24-06 |
|
YES, Citation :Vu le résultat, on pourrait penser que ça lui serve de leçon, j'en suis franchement pas sûr.
Pas sûr du tout même...en tous cas, ce serait tout nouveau ! F.M Cottin a encore insisté avant la course en disant que ce qu'il espérait, c'est que le cheval ne se fasse rien et que c'était un test. Je ne suis pas convaincue non plus que ce soit lui qui ait voulu courir. Le propriétaire était le tenant du titre depuis 3 ans, on connait son goût pour les records. En ce qui concerne Numéro Spécial, c'était vraiment très très bien, il fait un beau gagnant. Une belle histoire pour ce cheval qui a quand même connu trois interruptions de carrière dont une de presque 4 ans et qui, à 9 ans, n'a que 14 courses au compteur pour 4 victoires et 5 places. Une belle gestion de carrière ! |
|
25.06.10 - 10:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |