Quand je m'en suis approché, ma premiere reaction a été de me dire que les jockeys d'obstacle etait vraiment des grands malades , faut en avoir ou je pense pour osez franchir ce mur, je ne sais meme pas si les jockeys ce rende compte qui pourrez finir un puzzle mille pieces a la reception.
vous parlez du rail ditch and fence! ca me rappelle notre commentateur de courses à Craon, René Périgois, qui annonce toujours le rail ditch comme l'obstacle qui fait la renommée de craon
J'ai été voir le Rail Ditch une fois ou j'etais en avance , et franchement, au dela de la folie des jockeys, je pense plus aux chevaux qui doivent pour certain serrer les fesses enarrivant dessus,
ce qui m'a le plus frappé c'est la largeur de l'obstacle qui tranche vraiment avec les autres gros.
vous parlez du rail ditch and fence! ca me rappelle notre commentateur de courses à Craon, René Périgois, qui annonce toujours le rail ditch comme l'obstacle qui fait la renommée de craon
Non non Magparadise, on ne parle pas du rail ditch and fence mais bien du fence tout court....Il ne faut pas mélanger les deux....Va donc voir sur ce site http://hippodrome-courses-chevaux-53-craon.courses-craon.com/htfr/0005.html tu verras la spécificité des 2. Pour ma part à Craon, je trouve que le rail ditch and fence est plus difficile à franchir que le gros fence qui suit....En effet souvent les chevaux qui abordent ce premier juge de paix n'ont pas eu le temps de bien s'équilibrer...Il y a svt plus de chutes au premier qu'au 2ème....Même si tout le monde se souvient d'Archy Bald qui a voulu franchir ce gros fence comme une simple haie alors qu'il faisait un canter...on connait la suite...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.